Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ciaerann : première quête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciaerann

Ciaerann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Dragonnet / Magye
Aliés/Amour/ennemis:
Armes: katana + balic

Ciaerann : première quête Empty
MessageSujet: Ciaerann : première quête   Ciaerann : première quête Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

Citation :
Bonjour, votre première mission sera dans l'empire pour commencer. Un homme du nom de Maglir est très bizarre. Il cherche de l'aide, il dit que des personnes le suivent et l'espionnent. Mais personne ne le croit, ils croient tous que Maglir est fou. Je voudrais que vous alliez le voir, et que vous l'aidiez pour comprendre s'il dit vrai ou s'il est vraiment fou. Faites cette mission et vous recevrez une récompense.

Ciaerann venait de quitter la capitale. Cette première mission depuis son arrivée dans la cité l'emballait moyennement, mais c'était le passage obligé pour montrer sa valeur et en obtenir plus par la suite, d'autant qu'elle lui avait été confiée par la reine en personne ! Si elle la réussissait, nul doute que d'autres offres lui seraient proposées, voire plus ...

Ciaerann chevauchait sur la route en direction du village où résidait ce Maglir. Syam l'accompagnait, dans les cieux, et scrutait les alentours. Elle pouvait ainsi prévenir sa compagne en cas d'embûche.

Le soir venant, la petite dragonne avisa un ruisseau qui formait un bassin, à l'écart de la route. Ce serait un endroit idéal pour le bivouac de cette nuit.

Suivant ses directives mentales, Ciaerann guida son cheval jusqu'au bassin. Là, elle entreprit de s'occuper du cheval d'abord, puis établit son campement. elle entama quelques provisions qu'elle s'était procurées en ville, tandis que Syam engloutissait quelques rongeurs qu'elle venait de chasser.

Enfin, Ciaerann lança un charme protecteur pour la nuit, avant de s'enfouir dans ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

Ciaerann : première quête Empty
MessageSujet: Re: Ciaerann : première quête   Ciaerann : première quête Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:40

[J'avais déjà répondu mais mon message c'est effacé énervé ]

Les rayons du soleil apparurent et le matin arriva. Un chemin qui partait du village était non loin de Ciaerann. Deux habitants de ce village se promenaient sur le sentier. Ils discutaient.

Homme: J'en ai marre de ce fou ! Il m'exaspere !

2eme homme: Oui moi aussi. J'en suis sûr qu'il est ivre. Et puis vivement que les gardes le mettent en taule, ce n'est qu'un vrai parano !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Ciaerann

Ciaerann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Dragonnet / Magye
Aliés/Amour/ennemis:
Armes: katana + balic

Ciaerann : première quête Empty
MessageSujet: Re: Ciaerann : première quête   Ciaerann : première quête Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:23

Ciaerann s'éveilla avec le soleil. Elle attendit quelques minutes avant de totalement sortir de son demi-sommeil. Rapidement elle se leva, ramassa ses affaires et grignota du pain de voyage avec un morceau de fromage et une tranche de viande sechée, accompagné d'une rasade de vin. Après avoir arnaché son cheval, elle entreprit de regagner la route, d'où elle s'était mise à l'écart. Peu avant de l'atteindre, elle vit Syam revenir en trombe vers elle, poussant de petits pépiements d'alarme. En même temps, elle lui transmettait les images de deux hommes marchant sur la route.
Ciaerann ne s'alarma pas : ils avaient l'air de simples paysans, uniquement armés de leurs outils agricoles. Elle envoya à Syam quelques pensées rassurantes la cajôlant du bout des doigts et la félicitant de sa vigilance.
Elle remonta sur le chemin, un peu avant un virage serré qui la masquait à leur vue. ainsi elle put entendre leur conversation, avant qu'ils ne la voient. Syam était repartie dans les airs, sentinelle vigilante.

...

* Tiens tiens, interessant, on dirait que c'est de mon client qu'ils parlent là, tentons donc la pêche aux informations *

C'est ainsi qu'elle croisa les deux bonshommes, installée sur sa monture, droite, le port altier, la chevelure longue coiffée en une natte qui lui descendait jusqu'en bas du dos - ce qui laissait supposer un rang élevé, tout en découvrant ostensiblement son arme, pour prévenir toute véléhité maladroite.

- Bien le bonjour, braves gens, sauriez-vous m'indiquer s'il n'y a pas un lieu à proximité où je puisse me restaurer ?

Pas très original, mais il fallait bien une entrée en matière, et à cette heure matinale, ça voudrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciaerann : première quête Empty
MessageSujet: Re: Ciaerann : première quête   Ciaerann : première quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaerann : première quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Quetes :: Quete 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser