Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 grande information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

grande information Empty
MessageSujet: grande information   grande information Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:25

salut tout le monde,

j'ai remarquer qu'en raison de la reprise des cours, la plupart pour ne pas dire tout les admins des forums où je suis inscrites, sont rarement là, voir même certain, on complétement déserté leur forum et les modos ne prenent pas la relève, tout ça pour dire que je m'ennuie beaucoup et que j'ai eu l'idée de crée mon propre forum

c'est le première fois que j'en crée un
et pour être honnête je patauge encore dans l'administration
mais je m'en sort ^^

voici l'adresse : ===> http://academie-yomaiko.forumactif.org/forum.htm <===

le problème principale de mon forum c'est :

*** tin tin tin (suspence) ***

-_-" c'est qu'il n'y a aucun membre encore d'incrit et être toute seul sur un forum c'est ennuyant

alors l'histoire :

l'Academie Yomaiko est la plus réputé de tout le kanto
des miliers (c'est pas encore le cas) d'élèves s'inscrivent dans cette academie pour y dévelloper leurs dons
La directrice, agé de 274 ans (je vous rassure elle les fait pas), la sorcière le plus puissante que cette terre n'est jamais porté veille au bon fonctionnement de l'établissement

avantage ou particularité :

vous pouvez incarné un(e) élève
ou
(un peu moin fréquant) un(e) professeurs


j'espère que vous allez vous inscrire


merci d'avance
et
bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Ciaerann

Ciaerann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Dragonnet / Magye
Aliés/Amour/ennemis:
Armes: katana + balic

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:53

Je suis entièrement d'accord avec toi Smile
C'est bien dommage, pour ceux qui ne sont pas scolarisés, comme moi. Il faut attendre des siècles avant une réponse, quand le post n'est pas carrément laissé à l'abandon, faute d'un participant sur qui on attend et qui ne reviendra peut-être jamais Sad


timide bouh !
Mais !

Pourquoi toujours des écoles ?

En ce moment je tombe que sur des forums d'écoles ! C'est pas que j'aime pas mais c'est pas mon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:31

pourquoi des forums d'écoles ?

en ce qui me concerne, c'est parce que j'ai visionné plusieurs série de manga différent (ça tombe sous le sens) où le thème (c'est pas vraiment le mot adéquoite mais on va faire avec) était la vie des lycéens

ça m'a beaucoup amusé, et j'espère pouvoir reproduire le même plaisir que j'ai eu à voir ces épisodes qu'en répondant sur mon forum créeant de temps à autre des situation assez marente...

mais, si tu as une idée, sur un thème pour un forum, parle-en m'en ( -_-" c'est pas tout à fait français ça)
ou mieux...crée le tien de forum
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Ciaerann

Ciaerann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Dragonnet / Magye
Aliés/Amour/ennemis:
Armes: katana + balic

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:07

Laughing c'est fait, j'en ai créé un, mais pour l'instant je n'ai pas pu ou su faire de pub, donc il n'y a personne encore Smile

le thème est principalement médiéval-fantastique, regroupant une multitude d'inspis rolistique et d'univers qui m'ont plû. Je l'espère le moins fermé possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:37

met le lien de ton forum alors...
que je puise y jeter un p'tit coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Ciaerann

Ciaerann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Dragonnet / Magye
Aliés/Amour/ennemis:
Armes: katana + balic

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:29

ok Smile voilà c'est là :



grande information Dkente10

tu seras probablement la première à le visiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Vampire
Lyra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: near, un chat noir / la transformation
Aliés/Amour/ennemis: pas encore...
Armes: une grande faux qui peut faire mal.

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:50

Ciaerann a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi Smile
C'est bien dommage, pour ceux qui ne sont pas scolarisés, comme moi. Il faut attendre des siècles avant une réponse, quand le post n'est pas carrément laissé à l'abandon, faute d'un participant sur qui on attend et qui ne reviendra peut-être jamais Sad


timide bouh !
Mais !

Pourquoi toujours des écoles ?

En ce moment je tombe que sur des forums d'écoles ! C'est pas que j'aime pas mais c'est pas mon truc Wink

O______O

ouaiiis ! enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! Brulons tous les établissements scolaires du monde entier !!!!!!!!!

*se rend brusquement compte qu'elle gêne*


ils ont l'air interessants vos forums, je vais jetaer un ptit coup d'oeil aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeenvahi.forum-actif.net/forum.htmhttp://mondeenvahi.f
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:39

Ciaerann ton forum a l'air un peu compliqué mais en revanche trés intéréssant.

je serais ton premier membre ^^
(par contre je vais avoir pleins de questions à te poser par la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Ciaerann

Ciaerann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Dragonnet / Magye
Aliés/Amour/ennemis:
Armes: katana + balic

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:22

pas de soucis Smile j'y répondrai autant que faire ce pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:59

première question :

es que ton forum est toujours en construction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Ciaerann

Ciaerann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Dragonnet / Magye
Aliés/Amour/ennemis:
Armes: katana + balic

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:29

Pour ce qui est des règles, normalement c'est fini Smile
après, on verra à l'usage s'il y a lieu de modifier quelque chose Smile

pour l'historique, on va dire que oui ... c'est pas super clean, mais ça donne une base pour évoluer.

Enfin, pour résumer, les bases sont ok, donc on peut dire qu'il n'est plus en construction, et à peu près prêt pour exploitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:01

deuxième question :

j'ai essayer de m'inscrire en début d'aprém et j'y suis pas arrivé , ça a marqué un truk du genre que l'administrateur n'avais pas encore autorisé les inscriptions, enfin...bref, comment je fais ? je me re-inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Ciaerann

Ciaerann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Dragonnet / Magye
Aliés/Amour/ennemis:
Armes: katana + balic

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:14

alors en fait, j'avais bloqué les inscriptions Smile
normalement j'ai remis tout en place donc ça devrait le faire Smile

.... pour la feuille de personnage, faut pas trop s'en faire, c'est générique pour le maximum de cas de figures Smile j'ai voulu faire le plus complet possible, mais tout n'est pas obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:31

Bon et bien puisque vous créez un topic pour je vais méttre mon forum à moi :

grande information Celtic10



http://light-and-shadow.jeunforum.com/forum.htm


Description :

Ou suis-je ? Je tombe ... lentement ...Je ... Ah le sol !
Je me posais délicatement sur le sol meuble d'une forêt, plus exactement au centre d'un cercle formé par des statues représentant des elfs, des elfs noirs, des nains , des humains et toutes sortes de créatures.
J'éssayais de me relever mais je ne pouvais plus bouger.

Mais ... Que ...
L'une des elfes s'anima soudain et s'approcha de moi
Elfe : N'ai pas peur. Je suis la gardienne du temple des songes. Si tu est ici c'est que tu t'apprétes à vivre une grande aventure. Il y a bien longtemps ,ici ,il n'y avait que paix et prospérité. Mais quelque chose à perturbé cet équilibre si parfait et maintenant des créatures malfaisantes peuplent les alentours de la contrée.
Je la regardais incrédul
Mais que dois-je faire ?
Elle se redressa et me donna un présent ( cadeau)
Je me réveillais. Il faisait jour et beau soleil. Je me demandais si j'avais révé(e). Je voulut me lever mais quelque chose m'en empécha. Je retirais les drap d'un coup. Sur mes jambes se trouvait le présent de la gardienne...


Light and Shadow est un RPG ( jeux de rôle un peu comme fantasy-quête). Comme ici vous y trouverez des quêtes, des missions ... à la différence que vous gagnez aussi de l'or et de l'expérience pour chaque mission ou combat. Pour l'instant le forum n'est pas trés remplis ( à mon grand regret) mais j'éspere remédier trés vitre à cela. Voila bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Ciaerann

Ciaerann


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 114
Date d'inscription : 14/09/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Dragonnet / Magye
Aliés/Amour/ennemis:
Armes: katana + balic

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:40

oulah ! Smile j'ai 2 inscrits !

mince va vraiment falloir que je ponde un scénar ce coup-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:16

lol ^^

( c'est cool de voir des news de temps à autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





grande information Empty
MessageSujet: Re: grande information   grande information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Autres :: Divers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser