Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Nymphadora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphadora
Mi-Nymphe-Mi-Démon
Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : La forèt d\'Algatia
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: mi-lion mi-tigre / Explosion
Aliés/Amour/ennemis: .../.../...
Armes: Grande épée - flûte

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:42

Prénom(du forum) : Nymphadora
Sexe : Fille
Age(du forum) : 1200 ans (18 ans en humain)
Age(en vrai) : 12 ans
Statut : princesse des Nymphes exilé
Description : Ancienne princesse des Nymphes, j'ai été exilé par ma tente
mais mon peuple étaient pas dacors pour m'exilée ils voulaient tous que je meur. Une fois que je suis partie de mon peuple ils ont tuer ma tente, ils se sont dit peut'ètre que je serai beaucoup tros dangereuse içi ou mème partout car je suis quand mème une demone, graçe a mon père
Présentation de Nymphadora 34110
je peut me défandre quand je le veut car mon père est un demon mais si ma mère
Présentation de Nymphadora 24732614
n'aurais pas rencontrer le grand demon je serais très gentille et ma seule défence serait King. J'ai une demi-soeur
Présentation de Nymphadora 24732613
qui veut me tuer car a ma naissence j'étais Demon et Nymphe et elle sait dit que quand je serais grande je serais beaucoup plus forte et beaucoup plus méchante qu'elle alors a se moment la ma grande soeur se mit a faire de la magie noir. Quand mes parent avaient découvaire que mon peuple savait que ma mère avait fais un enfant avec un demon, les demons méquontent ont tuer mes parent sauf moi mais avant ça mon père avais toute suite vue que s'était Tanya ma demi-soeur qui avait allèrter mon peuple que j'exsisstait alors a ce moment mon père pris Tanya et lui fit une siquatrice au bras pour la punition qu'elle méritait. Je regardais mes parent se faire tuer je n'avais que 6 ans se jour la, s'était vraiment affreux de voire et entendre mes parent crier de toute leur forces. Après la mors de mes parent le village ne me regardait jamais les enfant avec qui je voullaient jouer me dire "retourne avec les demons sale monstre" avant on jouais toujour ensemble quand il ne savait pas que j'étais un demon mais ce jour la j'étais seul vraiment seul je tuais pour une seul et unique raison pour me faire plaisire et j'avait comprit que j'étais une demone, a ce moment la j'explosa de colert dans la ville ou j'étais j'avais tuer toute les personnes et le village était en feu s'est ce jour la ou ma tente décidaire de m'exilée. Je partie avec King de partout pour aller au palais d'Algatia, je tua des gens tous se qui passais sur mon passage que se soit des demons, des humains, des petite filles,...Ils ne se sont jamais sortie au parcours de mon voyaillage. La enfaite je vous est raconter mon histoire toute en entier bon alors je vais vous dire ma description, je suis très timide mais quand on me cherche on va me trouver.
Animal : Un mi-tigre mi-lion ailés très dangereux.
Pouvoir : Je peut exploser des choses, mon pouvoire est dans mes veines des mains. Smile
Autres : J'ai une flute sur moi qui peut endormir tous le monde alors ne rester pas a coter de moi.
Nymphadora


Dernière édition par Nymphadora le Jeu 29 Mai - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:53

Bienvenu a toi Nymphadora ^^
Très bien ta présentation et j'adore le prénom de ta perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:00

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Nymphadora
Mi-Nymphe-Mi-Démon
Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : La forèt d\'Algatia
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: mi-lion mi-tigre / Explosion
Aliés/Amour/ennemis: .../.../...
Armes: Grande épée - flûte

Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:16

timide Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nymphadora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymphadora   Présentation de Nymphadora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nymphadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser