Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée Au Palais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syvens
Elfe achère, garde rapprocher de la Reine
Syvens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Cheval Bai / Blood Control
Aliés/Amour/ennemis: Reine / Pas Encore / Ceux de la Reine
Armes: Arc

Arrivée Au Palais. Empty
MessageSujet: Arrivée Au Palais.   Arrivée Au Palais. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:06

Syvens arriva devant le Palais Au Dos de sa Montura Un bel Etalon Bai, Quelle atelas à un emplacement réservée à cette tache afin d'acceder à la porte.
Une fois rentrée Dans le Palais, Un Long couloir Doré s'etala devant Elle Laissant entrevoir Un Trône tout au Fond de celui-ci.
Syvens avança le long du couloir qui tout les 5 metres comporté une porte de chaque côté avec des Insigne differentes.
Arrivée au Pied Du trone Syvens se mis à Genoux déposa son Arc et ses Fleches Devant Elle comme pour montrer son Allegeance à la Reine et Entame la conversation.


" Ma reine cela Fait Longtemps que j'attend ce Moment, <l'age ou je pourais enfin voué ma vie à vos desir Officiellment et vous protegez lorsque l'occasion se presentera Je viens Vous offrir mes Services et par Consequent ma Loyauté en guise de reconaissance de votre magnefisciance... "


Syvens Baissa la Tête et ferma les Yeux en Atendant la Reponse de La Reine Qui l'observée depuis son Arrivée, Syvens etait au Milieu de Troi gardes et deux autres encore Etait accoudé au Trone afin de detruire toute eventualité d'attaque envers la Reine.


Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

Arrivée Au Palais. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Au Palais.   Arrivée Au Palais. Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:57

Elle sourit.

Tu peux te relever. Gardes, je crois qu'il n'est pas necessaire de s'inquiété.
Ce que tu me dit me touche beaucoup, mais je ne sais pas comment je dois t'appeller. Quel est ton nom, toi fidèle elfe qui me prete allégance.

Shadow, le loup de la reine qui était couché près d'elle s'assit en regardant la jeune fille.

**Shadow: Elle me plait, je crois qu'elle fera un bon allié, et une combattante parfaite pour tes quetes.**

**Je le sais, cela me redonne le sourire. Elle a l'air gentille aussi.**
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Syvens
Elfe achère, garde rapprocher de la Reine
Syvens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Cheval Bai / Blood Control
Aliés/Amour/ennemis: Reine / Pas Encore / Ceux de la Reine
Armes: Arc

Arrivée Au Palais. Empty
MessageSujet: ...   Arrivée Au Palais. Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:59

Syvens ce releva tout en regardant les gardes qui s'écartés pour laisser aparaitre la Reine d'une Beauté sans pareille.
Syvens remis son Arc comme à son Habitude et rengea toute ses flêches quelle avait posée devant elle dans une sorte de Poche en Tissu au dos de sa Veste.


" Je M'appelle Syvens Archère depuis l'age de 5 Ans je me suis perfectionné dans cette discipline je Controle aussi le sang de n'importe quel individus y compris le Miens ce qui est un grand attout lors d'émoragie. "

Syvens sortie de son sac aussi fait de tissu qui lui servait de garde Mangé et en sortie une pomme quelle n'avait pas mangé au repas.
Elle la lança en direction d'un garde et sans qu'il est eu le temps de réagir elle decocha une fleche qui transperça la pomme en son centre et alla se loger contre le mur du Palais au ras du visage du Garde.


" Voyais Plutot Mon Abilité à L'arc... "

Avec un couteau quelle avait toujours dans sa Botte Gauche elle se transperça le bras, le sang Coulait à flot...
Elle dit une phrase dans un language particulié et celui-ci s'arreta de Coulé et celui qui se trouver sur le Sol repartis dans les veines de Syvens et le sang ne coulé plus, juste une profonde entaille sans Danger.
Apres ces Exploits elle s'inclina devant la Reine.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

Arrivée Au Palais. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Au Palais.   Arrivée Au Palais. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:09

La reine applaudit doucement en voyant la performance de Syvens.

Félicitations, quelle abilité ! Et ton pouvoir est vraiment très surprenant et terrifiant à la fois. Je suis heureuse de te conté parmis mes aliés.
Servante ! Allez rafraichir mon garde et l'emmener l'allonger je vous pris.

Le garde qui regardait toujours la fleche qui était encocher dans le mur, transpirait a grosse goute et ne pouvait plus bouger. Il avait vut sa vie deffiler devant lui. Une servante l'accompagna.
La reine rit (pas un rire moqueur). Shadow était content car en ce moment la reine ne rit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Syvens
Elfe achère, garde rapprocher de la Reine
Syvens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Cheval Bai / Blood Control
Aliés/Amour/ennemis: Reine / Pas Encore / Ceux de la Reine
Armes: Arc

Arrivée Au Palais. Empty
MessageSujet: ..   Arrivée Au Palais. Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:32

Syvens replaça son Arc de la fason la plus normale et alla enlever la fleche plenter contre le mur dans la pomme.

" Contente Que vous me contiez Parmis Vos Alliés je serait heureuse de faire partie d'un Bataillon de votre garde raprochée. "


Syvens S'inclina une dernière Fois et se retourn vers le long Couloir pou acceder à la Sortie.
Elle le longea une nouvelle fois fiere de ses prouesses et des Paroles de la Reine.


* Enfin je vais Servir la Reine... *

Une fleche ballaya le couloir et tomba au pied de la Reine.
Un Petit mot y etait accroché.


Code:

Au Plaisir de Pouvoir Vous Servir.
Syvens


Et on entendit au fond de la porte le Galop De Darshan...


[ Mission par Mp? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Au Palais. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Au Palais.   Arrivée Au Palais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Au Palais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Royaume :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser