Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une première quête..... Voir plus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xar
Humain solitaire et sanginaire
Xar


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Une louve noire apellée Kiara/ Le pouvoir de controler le feu.
Aliés/Amour/ennemis: Aucuns pour le moment.
Armes: Une longué épée noire mesurant 1m50.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:04

Xar arriva devant le Palais de la reine. Il fit une caresse à sa louve en entrant dans ce lieu et rengaina son épée.
Il continua à marcher dans le long couloir, regardant les serviteurs qui l'observaient avec méfiance. Il arriva devant la reine.
Comme la coutume le voulait, il mit un genoux à terre, mais il fixa la reine avec un regard de dédain. C'était en effet un signe de non respect, mais il n'en avait cure de la reine.


-Madame, je suis venu ici pour obtenir une quête.

Xar entendit la voix de sa louve dans sa tête.

**Fais attention, Xar. Je n'aimerais pas devoir affronter tout les gardes rien que pour te tirer d'affaire.**

Xar essaya de dissimuler son embarras. Il continua néamoins à fixer la reine avec son regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Syvens
Elfe achère, garde rapprocher de la Reine
Syvens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Cheval Bai / Blood Control
Aliés/Amour/ennemis: Reine / Pas Encore / Ceux de la Reine
Armes: Arc

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: ...   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:24

Syvens S'avança Vers Xar Une Fleche prete à Partir en sa direction et elle entama le dialoqque avec celui-ci.

" Qui est Tu pour oser te Comporter de la sorte et Pour n'avoir aucun respect envers la Reine? "

Syvens resta à l'ecart une fleche pouvait touché sa cible à distance mais une Epée Non.
Syvens Fixé L'homme qui n'avait pas bougé d'un centimetre ni changé sa façons d'etre.

* Qui est-Il? *

Syvens Derriere les Gardes mais devant la reine avait toujours la Fleche placée en direction de Xar.

" Quel est ton Nom? je ne t'ai jamais vu Ici "

Syvens regarda la Reine qui ne prononcée pas un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:31

**Madame ??! Je ne suis pas si vielle !**

**Shadow: Hum...**

Le loup de la reine se mit debout devant elle avec une posture menaçante. Il regarda la louve. Athéna attendit ce qui allait ce passé avec curiosité mais toujours indigné par ce "madame".
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Xar
Humain solitaire et sanginaire
Xar


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Une louve noire apellée Kiara/ Le pouvoir de controler le feu.
Aliés/Amour/ennemis: Aucuns pour le moment.
Armes: Une longué épée noire mesurant 1m50.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:56

Xar regarda avec attention la jeune guerrière Elfe qui le menaçait avec une flêche. Il devait s'agir de la garde personelle de la reine. Il ne cilla pas, même en sachant qu'elle était prête à lui tirer dessus. Si elle voulait réelement le tuer, çelà fait longtemps qu'il serait déjà mort.
Il sentit Kiara, sa louve, qui se hérissait en voyant le loup de la reine. Xar pensa dans la direction de Kiara.


**Ne fais rien de stupide....**

Il redressa un peu la tête, ce qui rajouta à son air hautain envers la reine et sa garde. Il répondit d'abord à l'Elfe qui lui pointait une flêche dessus.


-Je suis venu ici pour parler avec la reien et non pour me faire menacer par une servante.

Il se tourna ensuite vers la reine.

-Madame, je vous ai posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:41

J'entrais dans la salle avec Idius et... m'arétais net. Idius elle continua de s'avancer et s'agenouilla devant la reine.

** Reléve toi desuite ! **

Elle se tourna vers moi

** Mais...**
** DE SUITE **

Elle se releva et me rejoignit, pendant que je m'adossais à l'un des mur du palais. L'elfe qui tenais l'inconnue enjoue méttais inconnus.

** Sa sent les ténébres à plein nez **

Sous ma capuche je souris. Serais-ce possible que ce sois un Ombre ?

** On s'amuse bien dans ce palais je vois. **

Un garde vint à ma rencontre pour me dire de sortir mais je lui lançais un regard si noir sous ma capuche qu'il dut le sentir et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:14

La reine fronça des sourcils très en colère.

Peine, que fait tu là ?!

Elle regarda Xar.

Et toi, je te prirai de ne pas me parler sur ce ton ! Et ne m'appelle pas madame !

Shadow s'assit a coté d'Athéna. En regardant Peine, Xar et sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Syvens
Elfe achère, garde rapprocher de la Reine
Syvens


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Cheval Bai / Blood Control
Aliés/Amour/ennemis: Reine / Pas Encore / Ceux de la Reine
Armes: Arc

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: ...   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:59

Syvens qui tenée toujours Xar enjoue lança un regard furtif vers la Reine.

" Que dois-je Faire ma reine? "

Syvens Garda toujours l'individu enjoue, La piece avait une atmosphere lugubre depuis l'arivée de Peine qui intrigué la Syvens.

* J'ai deja vue se visage... que vient t'il faire ici? même la Reine n'en as pas la moindre idée, qu'as t'il derriere la tête? *


Syvens changé l'Arc de Direction à alternance réguliere comme pour montrer que si un des deux Individus osé s'aprocher de la Reine elle l'abattrée Imédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
Xar
Humain solitaire et sanginaire
Xar


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Une louve noire apellée Kiara/ Le pouvoir de controler le feu.
Aliés/Amour/ennemis: Aucuns pour le moment.
Armes: Une longué épée noire mesurant 1m50.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:52

Xar regarda le nouvel individu dans la pièce. Il semblait dégager une aura noire, ce qui plut à Xar. Un Ombre. Il n'en avait rencontré qu'une seule fois et il en gardait une cicatrice sur l'avant bras droit. Il regarda ensuite la reine qui l'accusait.

-Madame n'est qu'une marque de respect, ma Reine. Et je ne vois pas où je vous ai manqué de respect.

Il continua à regarder la reine, puis se tourna vers l'Elfe qui semblait être la protectrice de la reine. Elle ne cillait pas et continuait de le viser, lui et l'Ombre.

-Quand à toi, ne me menace plus. Je ne pense pas que ta reine aimerait perdre un serviteur à cause d'une erreur de la part de sa servante.

Xar sentit sa louve qui se rapprochait de lui. Elle frotta son pelage soyeux contre sa main qui s'appretait à s'emparer de son épée.

**Ne fais pas ça, Xar. Je t'aime trop pour que tu meurs.**
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:57

Je ne veux pas que l'on m'appelle madame, ma reine, votre majesté ou autre chose serait plus approprier. Merci de ne plus le faire, sil te plait. Syvens, tu peux baisser ton arme, je pense qu'il n'y a rien a craindre.

Shadow regarda Athéna avec de l'inquiétude.

**Shadow: Je l'espere pour toi...**

**Ne t'inquiete pas.**

Le loup tourna la tête et regardait Xar et sa louve. Il soupira et se coucha comme si il s'ennuyait et commença a somneler.

**Alors toi, tu métonnera toujours**

Dit la reine a son loup en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:16

Je souris sous ma capuche. Décidement sa devenais de plus en plus méfiant par ici... Trop à mon goût.

** Je pensais vous faire par d'une petite requête maiiiiis... **

Je me levais et tournais le dos à la reine

** Il y à bien trop de monde par ici. Je repasserais quand ça sera plus calme **

Je fit quelques pats , m'arétais et fit un geste laissant apparaitre Durzä l'oeil noir des elfs ( tout les elfs ou presque connaisse mon épée légendaire) puis partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Xar
Humain solitaire et sanginaire
Xar


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Une louve noire apellée Kiara/ Le pouvoir de controler le feu.
Aliés/Amour/ennemis: Aucuns pour le moment.
Armes: Une longué épée noire mesurant 1m50.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:37

Xar s'inclina par mesure de politesse devant la reine, mais la fixant toujours avec son oeil noir.

-Je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas être apellée Madame, ma reine, mais si tel est le souhait de la Reine...

Xar fut satisfait que l'Elfe archère baissa son arme. Il se releva, attendant les remarques de la Reine. Il voulait tous les tuer, tous. Mais essayer de le faire serait trop dangereux... Il n'avait pas envie de mourir, pas si tôt. Il regarda du coin de l'oeil l'Ombre qui s'en allait. Une belle épée qu'il avait là. Xar pensa qu'il irait le voir un peu après, lorsque sa réunion avec la Reien serait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:07

Toi, qui es-tu, quel es-ton nom étranger ? Avant que tu me dise ce que tu veux la moindre des choses est de te présenter. Ai-je tord ?

Elle regarda Xar d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Xar
Humain solitaire et sanginaire
Xar


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Une louve noire apellée Kiara/ Le pouvoir de controler le feu.
Aliés/Amour/ennemis: Aucuns pour le moment.
Armes: Une longué épée noire mesurant 1m50.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:20

Xar remarqua son manque de politesse envers la reine. Il se raidit en remarquant qu'il avait eu tort sur quelque chose et un instant il fût tenté de se lever et de s'en aller. C'aurait été bien plus simple de partir ainsi..... Mais il sentit le doux pelage de sa louve près d'elle ce qui lui fit changer d'avis.

-Je me nomme Xar.

Il avait prononcé ces mots avec un ton pleins de dédain envers la reine. Il entendit la voix de sa louve dans sa tête.


**Xar, cesse de te comporter ainsi. Tu sais que je pense exactement comme toi, mais je n'ai pas envie que tu te fasses tuer. Que ferais-je sans toi?**


Xar fût ému de ce que sa louve lui disait.

**Tu as raison. Je t'aime Kiara.**
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:30

Xar, tu es donc venu ici pour me demander une quete.
Je suis d'accord de t'en donner une. C'est à propos de quelqun dennomé Maglir, il croit que des personnes le suivent, il ma demander si quelqun pouvait l'aider. Peux-tu aller à sa rencontre et voir ce qui ne va pas ?
Je te donnerai une récompense quand tu rentreras.

Shadow se réveilla et s'assit en regardant la reine.

**Shadow: Croit tu qu'il acceptera ? Il a l'air d'être un rebel et de ne pas aimer recevoir des ordres.**

**C'est lui qui ma demander une quete, il n'y a pas de raison qu'il refuse.**

**Shadow: Hum...tu as surement raison.**

**Ne te fait pas de soucis pour moi.**
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une première quête..... Voir plus. Empty
MessageSujet: Re: Une première quête..... Voir plus.   Une première quête..... Voir plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première quête..... Voir plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Royaume :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser