Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:08

Idius repris sa forme initiale ( mais en humaine )

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Img-2105375m7bf

Et me suivit jusque dans le couloir

** Je suis également une démone et je ne souhaite pas voir cette femme **

Je commençais à avoir chaud et retirais ma capuche. Les servantes présentes ce mirent à chuchoter. Et quand le roi demanda qui s'occuperais de ma chambre et de celle d'Idius toutes se portérent volontaires en poussant des cris histériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:34

Roi: Très bien, c'est votre choix mais elle viendra quand même vous voir, pour vous connaître. Elle n'est pas celle que vous croyez, ce n'est pas une ennemis.

Il sourit en regardant Kira.

Roi: Ce n'est pas indiscret du tout, je suis même flatté que vous vous interressiez a elle.

Il caressa son animal qui volait à coté de lui.

Roi: Elle appartient à l'espèce des chats ailés "les Chalunes". On dit qu'une déesse les à créer a partir d'un chat et d'un corbeau. Avant il ne vivait que sur une île, j'y suis aller un jour et j'ai trouvé Aria, bébé. Il n'y en a presque plus maintenant. On dit aussi qu'ils ont un grand pouvoir pendant les pleines lune. Ces animaux sont très intelligent.

Il fit une pose et regarda Kyubi.

Roi: Moi je suis très interresser par ton renard. Il émane un très grand pouvoir, je le sens.

Il sourit en regardant Kira et Kyubi.

Roi: Excusez-moi, ça peut paraître impolie, mais puis-je carresser ton renard ? Si ton amie est d'accord puis-je te carresser ?

Il se baissa en les saluant et resta comme ça en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:51

je fut trés surprise par la demande du roi
Kyûbi tout comme moi d'ailleurs

hmm...qu'en dis tu ?

et bien...tu es la seule à pouvoir m'approcher et me caresser
mais...je veux bien faire une exception
il m'est trés sympatique

je vois...alors ne soit pas brusque avec lui

Votre altesse...ce serais un honneur de me faire caresser de votre main

kyubi baissa son museau vers le roi pour qu'il puisse le toucher

tu n'en fais pas un peu trop là

juste un peu...


Dernière édition par kira le Dim 18 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:15

Roi: Merci beaucoup, c'est aussi un honneur pour moi.

Il se releva et carressa le museau de Kyubi.

Roi: J'espere que c'est un compliment mais vous êtes très doux.

Il salua une dernière fois Kyubi pour le remercier et continua d'avancer.
Il s'arreta devant une porte à gauche et l'ouvrit. C'était une immense salle, au millieu il y avait une table aussi gigantesque.

Roi: Voila la salle à manger spéciale pour les invités, rare sont ceux qui y mangent. Assez-vous je vous pris. Nos cuisinier font vraiment de la bonne nourriture. Je vais vous laissez, je reviendrai quand vous aurez fini pour vous montrer vos chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:01

Je laissait rentrer Kyubi et Kira les premiers et je les suivit avec Idius. Nous nous asseyames à la table toujours silencieux. Une servante vint nous servir. A ce moment Idius poussa un cri. Je la regardais sans comprendre.

** La bonne ! Elle ... Elle a ... **

Elle s'évanouit.


explication : la servante posséde sous forme de bague le diamant des milles lunes aucun démon n'y résiste et ils peuvent le sentir de trés loin. Ce diamant anéantis leurs volonté les laissant comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:35

j'apperçu le bijou juste attend
et irriga une protection magique autour de Kyûbi
celui-ci grogna aprés la servante pour la faire partir
elle s'enfuiya à toute jambe

je déteste les humains et leurs breloques

c'était juste cette fois

moui...mais tu as réagi trés vite...
comparément à cette ombre qui n'a pas pu protéger son serviteur magique
de cette petite pierre

il n'était peu être pas au courant

si, il l'était, doit forcémment être au courant du pouvoir des pierres...
avec cette épée de malheur

hmm...

je me leva, fit le tour de la table
vin me placer derrière idius et plaça ma main devant son fron sans la toucher
une lueur verte émanna de ma paume
et fit reprendre connaissance à la démone
et je revien m'assoir comme si de rien n'était à ma place

pourquoi t'as fait ça ?

je n'ais pas envie de l'avoir ainsi, je veux ma revanche...
et je ne pourrais pas l'avoir si elle est dans cette état

je vois...alors tu as fait ça uniquement dans ton propre intérrer

exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:55

Je remerciais Kira d'un mouvement de tête.

** Votre majesté, je n'ai pas trés faim . Je voudrait me retirer dans ma chambre si vous m'y autoriser.**

Idius tête baissée, ne bougeais plus et ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:35

Le roi fit l'air triste.

Roi: Dommage...Il y a pleins de bonnes choses à manger. J'espere que demain vous allez bien manger. Vous pouvez aller dans votre chambre, mais ne dormez pas toute suite, ma prophete a venir vous voir.

Il se tourna vers Kira et Kyubi qui était à la table et leur sourit.

Roi: J'espere que vous n'allez pas aller dans votre chambre vous aussi. Mangez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:03

Je me retirais dans ma chambre et me mis à pleurer.

** Pourquoi tant de haine envers moi ? **

Je décidais de changer, de me débarasser de ce démon qui me hantait et me poussais à faire le mal. Je pris un craie et tracait un pentacle , puis, sortis des bougie or, argent et blanche de mon sac. Je les allumais ainsie que de l'encens.

** Par la déesse et le puissant dieu, démon sort de ce corp, car il n'est plus tiens. Par la nature que je vénére, je change de portrait, par la magie qui est mienne que ma vie et mon apparence change en fonction de ce que je suis réellement Par les 4 éléments qu'il en sois ainsie par ma magie ...**

Je poussais un hurlement de douleur, Janus sortant de mon corp à contre coeur. Dans la salle à manger Idius poussa un cris de douleur et se tordait dans tout les sens pendant que le démon qui était en elle sortait. Moi, je me contorsionnais et me révulsais de douleur.

** Idius : Aaaaaaaaah. Il sort de son cocon... il renait ... Oh par Astaroth mais que .... **

Ses pouvoirs sortaient par ses mains pendant que d'autre rentraient par l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

Le roi arriva devant la chambre de Peine, toca puis ouvrit.
Il appella le prénom d'une fille et quelque minutes plutard une fillette très mignone arriva à côté de lui. Elle était timide et se cacha derriere Haru.
quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Shanam10

Le roi sourit et poussa la petite fille dans la chambre.

Roi: Je vous présente Shanam, son nom est étrange je sais. Ca peux vous paraitre bizarre qu'elle soit jeune pour être une prophete. Je faisais la guerre et je l'ai trouvé. Je n'ai pas voulu la tué évidemment. Elle est très timide. Bon je vous laisse, à tout à l'heure Shanam.

Haru partit et ferma la porte derriere lui. La fille s'approcha et regarda Peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:41

J'ai juste eu le temps de me relever et de me laver avant que le roi ne fasse entrer cette étrange fillette. Je la regardais : plutot jeune certe mais j'étais frapper par l'aura de magie qui ce dégageais d'elle.

** Bonjour, je me nomme Celebrindal. Malgrés ton jeune age je sens que ton pouvoir est grand. **

Je m'assellais sur une chaise et en mis une face à moi.

** Accepte-tu de me montrer de quoi tu est capable ? **





ma nouvelle aparence :



quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Img-1941438sg7h
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:57

La jeune fille regarda la chaise, sourit et s'assit dessus.
Elle regarda attentivement Celebrindal.

Shanam: Oui...

Elle leva sa main lentement vers le jeune homme.

Shanam: Il est arriver beaucoup de choses dans ta vie...Cela était horrible, tu as eu marre de ton ancienne vie...Et tu as changer, en quelqun de bon...

Elle baissa sa main et regarda Celebrindal.

Shanam: Je peux...te montrer un souvenir d'une personne. De la personne de ton choix, même si celle-ci ne veux pas ou se protège. Quand tu auras choisi et que je t'aurai montrer, tu aura le droit à un voeu.
Voila quelque uns de mes pouvoir.

Géné, car elle n'a pas l'habitude d'être avec une personne a part le roi, elle regardait par terre la tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:00

moi et kyûbi étions rester dans la grande salle
mais ce n'est pas pour autant que nous mangiâmes beaucoup
soudaint mon renard ce releva aux aguaits

un problème ?

et bien...je n'en suis pas sûr...c'est...c'est comme-ci tout d'un coups une aura maléfique s'était envolé

c'est bon signe ?

hmm...vu que nous ne sommes pas sur nos terre celà ne signifie pas que l'un de mes subordonné nous est quiter donc...je dirais plutôt que c'est une bonne nouvelle quoi que...celà m'aguace de ne rien pouvoir te préciser de plus

aprés cette courte annalise il reprit son calme et se replongea dans ses pensés
tandis que de mon côté j'explorais le chateau sur le second plan via mon esprit
sans trop me préoccuper de ceux qui pouvait bien nous entourais dans cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:34

Je souris à cette jeune fille.

** Ton offre est alléchante, mais je la décline. **

Puis je réfléchies...

** quoi que ... Les souvenirs du roi est-ce possible ? **

Dans la salle à manger Idius se remétait de ses émotions. Elle regarda autour d'elle l'air hébétée

** Où suis-je ? **

Quand elle reconnut Kyubi et Kira elle s'affola mais ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:41

La jeune fille sourit.

Shanam: Bien sur. Vous voulez donc voir des souvenirs de mon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:14

Celebrindal souris

** Eh bien oui, j'aimerais bien savoir pourquoi il est si gentil avec tout le monde. **

Dans la salle à manger Idius ( toujours allongée par terre la pauvre) se releva, son apparence phisique avait beaucoup changée : de noirs ses cheveux étaient devenues chatains, ses yeux bleus et sa peau n'avait plus aucun tatouages.

En se relevant elle souriait.


ps : je suis de retour eh oui, en ce moment j'ai un exam donc je suis et serais encore un peu , pas tjr la . Mais je reviendrais des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:09

Shanam: Très bien.

Elle ferma les yeux et une image se fit voir dans toute la pièce.
Haru, le roi, n'était qu'un petit prince de 6 ans dans ce souvenir. Il était déja très mignon. Il avait une grande soeur de 2 ans de plus que lui. Ils étaient dans le palais d'un pays inconnu. Le petit prince embétait souvent sa soeur et tous les autres enfants. Un jour des messagers sont venus dire au chateau que la reine et le roi, les parents de Athéna et de Haru ont été tué pendant un déplacement pour la guerre. Athéna était extrémement triste, pleurait tout les jours et ne mangeait rien. Haru lui, ne comprenait pas encore ce qu'il c'était passé. Il avait oublié le visage de ses parents, a cause de son jeune age.
Quelque jour après le petit prince ouvrit la porte de la chambre de sa soeur, elle était entrain de pleuré avec son petit loup dans ses bras. C'est la qu'il comprit enfin. Il se dit que ce n'était pas normal que lui ne pleurait pas et quil avait oublié ses parents. Il se jura d'être toujours gentil et joyeux envers sa soeur et tout le monde pour se pardonner à lui même.
quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 15543011


Elle rouvrit les yeux un peu essouffler.

Shanam: Voila...ce souvenir. Veux-tu en voir un autre ?

ps: Pas grave, mais je suis contente que tu revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:21

Celebrindal lui sourit.

** Non merci, cela me suffit. **

** Cette petite fille est bien étrange et pourtant elle à l'air si gentille . **
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:19

Elle baissa la tête.

Shanam: Comme tu voudras. N'oublies pas tu as le droit à un voeux et je peux te lire un moment dans l'avenir. Si tu ne veux pas je peux m'en aller.

Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:27

Je continuais à sourire.

** Eh bien, je veux bien que tu éxauce un de mes voeux.**

La je cessais de sourire et la regardais gravement

** Je souhaite réparée une erreur du passé et je voudrais ...**

Je me tournais vers la fenêtre; En sera t'elle capable ?

** Je je veux que tu ressucite la reine des elfs Elina, que mon double maléfique à tuer.**
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:33

La petite fille fit une longue pose en regardant le sol. Puis elle dit.

Shanam: Je pourrai le faire...Mais es-tu conscient que cela va tout boulversé ? Que ça soit les proches. Cela va aussi provoquer de bonnes choses, comme le côté du bien retrouvera son allié très puissante. Et aussi la reine qui avait prit place sa place. Mais je ne crois pas que ça va posé un soucis comme c'est sa fille qui à pris sa place. Elle acceptera de rendre le trône. Mais elle va peut-être essayer de te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:37

** Si tel est le chatiment, je l'accepterais. Je ne risque que de la souffrance. Je peux me réincarner.**

J'écrivait tout de m^me mon testament et mis mes herbes et mes objets magiques à la disposition de la jeune médium/

** Va y, tu peux commencer. Je t'aiderais si besoin est.***
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:54

Shanam: Ne t'inquiète pas. Je ne pense pas qu'elle te fera du mal.
Merci pour ton aide mais cela va aller. Reste ici, comme elle va être nu, pour une reine ce n'est pas vraiment bien de la voir ainsi.

La petite fille sourit et alla dans une autre pièce. Elle ne revint que quarante minutes plutard. Elle ouvrit la porte elle rentra et une magnifique femme entra derrière elle. Elle était grande, mince, paraissait jeune, portait une grande robe blanche et une couronne. Ce qui frappait le plus était sa beauté, une des plus belle femme au monde. On voyait ses fines oreilles dépassé de sa grande chevelure blonde. Elle se plaça devant le jeun homme.

Elina: Comme on se retrouve. Ne t'inquiete pas, je ne vais pas te faire de mal, elle ma tout expliqué, je ne veux juste plus jamais avoir à faire a toi. J'ai hate de retrouver mes pays, ma fille...

Shanam: Moi roi serait honoré de vous accueillir.

La petite fille accompagna la reine des elfes dans une autre pièce. Avant elle dit à Celebrindal.

Shanam: J'y vais, j'espere que c'est ce que tu voulais, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:41

kyubi relava la tête, rabatit une de ses oreilles tandis que l'autre rester parfaitement attentive.
il huma l'air comme-ci il reconnaissait une présence amicale.
je pencha vers lui de tel sorte que nous puissions nous regarder dans les yeux.

qui a-t-il ?

tu ne sens rien ?!

et bien...maintenant que tu le dit...
je ressent la présence d'une elfe des bois
mais je suis imcapable de te dire de qui il s'agit

une grande puissance magique pour une elfe des bois de pur race

tu n'as pas à t'inquiéter si il s'agit d'une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Celebrin
Invité




quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:05

Je rentrais dans la salle à manger et m'assit au coté d'Idius. Au même moment la jeune shaman rentra avec la reine des elfes.

" Votre majesté j'ai pris la liberté de faire réssuciter l'une de mes faute. Il y a de cela longtemps, j'ai tuée une elfe. Grace à votre protégée, j'ai demander à la faire réssuciter pour réparer ma faute"

Idius posa sa tête sur mon épaule. Du coin de l'oeil j'observait Kira et Kyubi, il avait l'air intrigués par ma nouvelle apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)   quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quête 3 (Peine, idius, kyubi et kira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peine mission
» Attente de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Quetes :: Quete 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser