Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 First Quest de Ash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Mi-ange Mi-démon
Ash


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Mokona, peut se transformer en une arme légendaire le Masamune
Aliés/Amour/ennemis: Aucun, pour le moment
Armes: Aucun

First Quest de Ash Empty
MessageSujet: First Quest de Ash   First Quest de Ash Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:03

Une nouvelle journée qui s'annonce bien, très ensoleillé et pas de pénurie à l'horizon, Ash et son inséparable petit compagnon Mokona part pour accomplir pour la première fois sa première quête demandée par la reine de l'empire, il se dit que c'est bien de s'intégrer au peuple, pour une fois qu'il a une apparence assez normale... C'est enfin qu'il part du palais et enfin de devenir célèbre, enfin de devenir au moins quelqu'un de respecté au moins, sauf que cette mission est assez bizarre: Retrouver Maglir, vous ne pouvez pas vous tromper c'est un homme assez bouleversé et passe son temps à nuire les gens, insinuent que quelqu'un le suit, puis interrogez-le pour savoir si oui ou non il dit vrai, ou qu'il est un fou et de l'arrêter... Il pense à ça depuis un certain temps, et pendant ce temps Mokona n'arrête pas de le déranger en lui parlant:

"On fait quoi ? On va partir faire une mission ? On va faire quelque chose d'amusant ? Dit ash... J'ai faim..."

"Rolala... Bon on va s'acheter de quoi manger..."


"Yiiieeee! A manger!
A manger!"


Toujours souriant, Ash continue la marche, quant à Mokona heu... Elle chante. Avant de pénétrer sur la place des marchands un homme semble perturber les passants, se doit être lui, il se dirige donc vers lui et dit:

"vous êtes Maglir ? Si tel est le cas je pourrai vous aider..."

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

First Quest de Ash Empty
MessageSujet: Re: First Quest de Ash   First Quest de Ash Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:34

Il se retourna.

Maglir: Ah bonjour ! C'est vous l'envoyer de la reine ? J'espere que vous ne vous êtes pas fait suivi ?

Il avait l'air perturbé et regardait de tout coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Ash
Mi-ange Mi-démon
Ash


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Mokona, peut se transformer en une arme légendaire le Masamune
Aliés/Amour/ennemis: Aucun, pour le moment
Armes: Aucun

First Quest de Ash Empty
MessageSujet: Re: First Quest de Ash   First Quest de Ash Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:09

"Heu..."


Ash et Mokona se regardent, Mokona fait un signe de non, par la suite il tourne sa tête vers Maglir et dit:

"Je ne pense pas, enfin j'ai pas senti des personnes avec des intensions malfaisants... venant au fait"

"Oui oui à manger!"

Ash tourne ses yeux vers Mokona qui n'arrête pas de sauter sur son épaule puis fait un air désespéré et dit:

"D'accord, bon allons marcher un peu, normalement personne ne devrait pas s'en prendre à vous avec tout ces personnes dans les alentours. Et discution en même temps..."

Par la suite ils se dirigent tous vers la place du marché et au cours du route Ash dit:

"Donc... Quelqu'un vous a suivit, mais qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

First Quest de Ash Empty
MessageSujet: Re: First Quest de Ash   First Quest de Ash Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:12

Maglir: Et bien...Je suis sur que trois personnes me suivent, beaucoup disent que je suis fou, mais je le sais ! Ce sont mes voisins...

Il parlait tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Ash
Mi-ange Mi-démon
Ash


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Mokona, peut se transformer en une arme légendaire le Masamune
Aliés/Amour/ennemis: Aucun, pour le moment
Armes: Aucun

First Quest de Ash Empty
MessageSujet: Re: First Quest de Ash   First Quest de Ash Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:52

"Ah bon ? Entre voisin ils peuvent pas vous aider ?"

"hmmmmm... En effet c'est ça non ? L'aide du voisin... M'enfin bref s'ils ne peuvent vous aider alors je ne peux les appeler les voisins, mais ces personnes, vous pouvez m'en dire plus ? Car ça se prouve ils peuvent être dans les parages..."

Ils arrivent sur la place du marché, ensemble se dirige vers un marchand et achète quelques fruits différents, il en a gardé des parts pour tout le monde, même pour Maglir:

"Tenez, je ne sais pas si vous avez faim..."

Il lui tend une poire , pendant ce temps Mokona mange les fruits qu'il lui a acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

First Quest de Ash Empty
MessageSujet: Re: First Quest de Ash   First Quest de Ash Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:07

Maglir hésita puis prit la poire. Il la regarda et la fit tomber par terre puis l'écrasa et continua de marcher avec Ash et Mokona.

Maglir: Qui c'est si cette poire n'était pas empoisoner ? Pour ce qui est de mes voisins, je suis sur qu'ils m'espionnent, ils préparent quelque choses...

Il avait l'air histérique et des gens passaient en le regardant et en disant: "Oh mais c'est encore ce fou..."

Maglir: Pourriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Ash
Mi-ange Mi-démon
Ash


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Mokona, peut se transformer en une arme légendaire le Masamune
Aliés/Amour/ennemis: Aucun, pour le moment
Armes: Aucun

First Quest de Ash Empty
MessageSujet: Re: First Quest de Ash   First Quest de Ash Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:43

L'homme est plutôt très soucieux de tout, même il soupçonne
que cette poire est empoisonnée, et finit par laisser tomber et l’écraser par
la suite, Ash a un air dégouté et Mokona encore plus :

"Oooooooh… Une poire en moins…"

Après cela l’homme reprend et demande s’il pouvait l’aider
oui ou non, Ash le regarde et dit :

"Bien sûr, j’ai été envoyé par ma reine donc je dois
vous aider, cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

First Quest de Ash Empty
MessageSujet: Re: First Quest de Ash   First Quest de Ash Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:58

Maglir: Oui, ça me convient. Alors, je voudrai que vous surveillez mes voisins et leur posez des questions un par un sil vous plait. Quand vous aurez fini ce travailler revenez me voir et dites moi si ils me surveillaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





First Quest de Ash Empty
MessageSujet: Re: First Quest de Ash   First Quest de Ash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Quest de Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Quetes :: Quete 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser