Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma première quête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micaiah Neige
Magicienne
Micaiah Neige


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Hummmm là où je suis en ce moment ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Yune (oiseau) / donner vie à toute chose
Aliés/Amour/ennemis: aucun/aucun/aucun
Armes: un livre de magie

ma première quête Empty
MessageSujet: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:34

Micaiah recut sa première quête, elle aimait rendre service, et donc était toute contente, elle chercha un certain "Maglir", mais elle connaissait pas encore tout, donc elle alla un peu partout dans le royaume avec une peur de se perdre et se dit :

Il est où cet homme ?

Micaiah chercha encore et encore puis tomba sur un homma assez rssemblant qui regardait tout partout comme s'il était épié par des assassins ou espions, mais le suiva un instant sans rien dire puis elle s'approcha et dit à Yune (Oiseau) :

Regarde derrière nous stp au cas où pendant que je discute avec cet homme stp

Yune : Ok, compte sur moi

Micaiah se mit devant la personne est dit :

Bonjour mesire, vous semblez inquiété ? j'ai recu une quête comme quoi vous devez être protégé, donc j'espère que ma compagnie vous dérangera pas.

Micaiah lui souriat pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:05

Maglir la regarda bizarrement.

Maglir: Messire est un trop grand mot pour moi.

Il se mit a rire, on aurai dit un histérique.

Maglir: Bref, vous êtes donc là pour m'aider. Je suis sur que des personnes me suivent. Ce sont mes voisins.
Allez les surveiller sil vous plait et leur posez des questions, quand vous aurez fini, revenez me voir et dites moi si ils m'espionnaient ou non.

Il tourna le dos à la jeune fille et se parla à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Micaiah Neige
Magicienne
Micaiah Neige


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Hummmm là où je suis en ce moment ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Yune (oiseau) / donner vie à toute chose
Aliés/Amour/ennemis: aucun/aucun/aucun
Armes: un livre de magie

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:08

Bien mesire, je vais les voir et leur tiré les vers du nez.

Micaiah lui souriat et lui dit en allant voir ses voisins :

Restez bien sage ici mesire.

Micaiah se rendit a la première porte des sois disants voisins et toqua, pas de réponses, elle attendit un peu et dit :

Y A QUELQU'UN, JE SUIS EN MISSION POUR LA REINE, VENEZ M'OUVRIR.

Yune: Tu devrait attendre, peut etre qu'ils sont sourds et vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:01

Un homme arriva par une rue et vit cette jeune fille tappé à la porte.

Glathir: Hey ! Calmez vous, je suis là. Je travaillais dans un champs.
Que me voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Micaiah Neige
Magicienne
Micaiah Neige


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Hummmm là où je suis en ce moment ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Yune (oiseau) / donner vie à toute chose
Aliés/Amour/ennemis: aucun/aucun/aucun
Armes: un livre de magie

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:17

Mon ami prèsent un peu plus loin, m'a avertie que vous l'espionné, j'aimerai avoir votre version des faits s'il vous plaît, cette mission m'a été donné par la Reine elle-même donc je vous prierai de bien coopéré.

Micaiah était toujours sérieuses contre les "méchantes" personnes, et en plus sa lui tenait beaucoup à coeur d'aider cet homme avait ses yeux qui l'observent sans arrêt et donc elle était plus direct avec les suspects, mais toujours avec courtoisie.

Si un jour vous avez besoin d'aide pour votre champ, je veux bien vous aidait si vous n'êtes pas coupable d'espionné Maglir.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:50

Glathir la regarda avec de grand yeux.

Glathir: De quoi ?! Je parie que votre ami est Maglir ! C'est un vieux fou, ne lécouté pas ! Jamais je ne l'espionnerai, je ne lui parle presque jamais. C'est même lui défois qui me surveille ! J'ai déja bien affaire avec mon champs.
Et non merci pour votre aide. On est déja plusieurs dans ce champs de vigne.

Il fit une petite pose et reprit.

Glathir: Vous n'avez qu'à aller voir Bernadette, elle travaille avec moi au champs, elle est aussi est la voisine de ce vieux fou.
Ca sera tout mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Micaiah Neige
Magicienne
Micaiah Neige


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Hummmm là où je suis en ce moment ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Yune (oiseau) / donner vie à toute chose
Aliés/Amour/ennemis: aucun/aucun/aucun
Armes: un livre de magie

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:31

Merci bien mon Brave, bonne continuation et bonne fin de journée.

Dit elle avec le sourrire et le vit partir et Micaiah décida d'aller derrière de la maison, dans le jardin, peut être trouverait-elle quelque chose, elle s'avanca et se dit :

* Hummmm bizarre tout de même qu'il est décliné mon offre de l'aidé un jour, sa doit caché quelque chose ce champ peut être faudra que j'en parle à la Reine *

Elle se trouva maintenant dans le jardin et vit une vieille femme portait des cagettes en bois remplie de raisons et dit :

Attendez madame je vais vous aidait, sa a l'air un peu lourd, mais j'aimerai vous posé une question, escusez ma frangise, mais espionnez-vous Maglir ? je suis en mission pour la Reine donc veuillez coopérez.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:58

Bernadette: Non je suis assez grande pour le faire moi même !

Dit-elle séchement.

Bernadette: Et non je n'espionne pas Maglir, on ne se parle presque jamais. Et en plus c'est lui défois qui me surveille.
D'autre questions ?
Car j'ai du boulot moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Micaiah Neige
Magicienne
Micaiah Neige


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Hummmm là où je suis en ce moment ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Yune (oiseau) / donner vie à toute chose
Aliés/Amour/ennemis: aucun/aucun/aucun
Armes: un livre de magie

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

Bien merci madame, bonne continuation.

Micaiah sortit du jardin avec un air furieux et dit :

Tin, ils font tous la gueule ici, font chié, c'est pas drôle de parler avec ce type de personne, bon esperons que le dernier ou la dernière est plus sociable.

Micaiah marcha vers la troisième maison et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:30

Un homme assez jeune ouvrit la porte, il était sur le point de partir. Il était plutot beau et grand. Il regarda la jeune fille et sourit en disant:

Clavicus: Bonjour, que me vaut cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Micaiah Neige
Magicienne
Micaiah Neige


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Hummmm là où je suis en ce moment ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Yune (oiseau) / donner vie à toute chose
Aliés/Amour/ennemis: aucun/aucun/aucun
Armes: un livre de magie

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:27

Micaiah vu la porte s'ouvrir une seconde plus tard qu'elle toqua, elle trouva un jeune homme beau et grand sortir de la maison et il lui sourit et Micaiah lui rendit son sourrire et elle était heureuse de voir qu'une personne au moins souriait puis il lu idemanda ce qui lui valait une tel visite et Micaiah n'y allé pas quatres chemins et elle dit :

Bah voilà Maglir vous accuse de l'espionné, moi je ne suis là qu'en mission pour la Reine, donc veuillez coopérez s'il vous plait, messire.

Micaiah lui souriat pour pas qu'il se sent accusé, et donc qu'il se sente mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:36

Clavicus: Je suis d'accord de coopérer. Et non je ne l'espionne pas. J'ai d'autres choses à faire, comme me balader à cheval, d'ailleur j'y allais.

Il sourit.

Clavicus: Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Micaiah Neige
Magicienne
Micaiah Neige


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Hummmm là où je suis en ce moment ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Yune (oiseau) / donner vie à toute chose
Aliés/Amour/ennemis: aucun/aucun/aucun
Armes: un livre de magie

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:56

Micaiah pour être poli au charmant jeune homme lui souriat et fit une révérence et dit tout bas en esperant qu'il entende pas mais bon elle parlait comme même à une voix normale et dit :
Si vos voisons pouvaient être plus sympathiques comme vous, sa éviterait bien des ennuis pour tout le monde.
Micaiah se releva de sa révérence et dit en lui souriant :
Non, merci beaucoup d'avoir coopéré, je vous souhaite une agrèable ballade messire.
Micaiah se retourna et retourna voir Maglis et lui dit en souriant :
Vous n'avez pas a vous inquiétez personne vous épie, ils font leur travail, et votre autre voisin aime plus que tous les ballades à cheval donc n'ayez aucune peur, allait sympathisé avec eux, ils sont gentils surtout le gars qui fais des ballades, il pourrait vous apprendre a monter a cheval par exemple, vous ne trouvez pas ?
Micaiah dis à Yune par la pensée :
"C'est bon, ils sont pas espions, il ne faisait rien que leur travail et leur occupations, c'est tout, peut-être qu'ils jetèrent un regard ou deux mais sans méchanceté."
"Oki, bien joué, quête réussi alors ?, c'est cool de réussir aussi vite la première quête, on va surprendre la Reine et vu que tu as des vues sur elle, sa sera un bon point je pense"
"Arrête euh, heureusement qu'on communique par la pensée, car les autres pourrait croire que je veux le pouvoir alors que je veux juste être avec la Reine"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:30

Maglir commençait à s'énerver il cria sur la jeune magicienne :

Maglir: Hum...Je suis sur que vous mentez ! Ils m'espionnent ! Ou alors vous essayez de les protegers, j'en suis sur...Ah non je sais ! Vous êtes avec eux ! Vous voulez ma mort aussi c'est ça ?!

Il commençait à s'exiter tout seul et sortit un petit poignard :

Maglir: Mais je vais vous tuer avant que vous me tuer !!

Il fonça sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Micaiah Neige
Magicienne
Micaiah Neige


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Hummmm là où je suis en ce moment ^^
Date d'inscription : 12/06/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Yune (oiseau) / donner vie à toute chose
Aliés/Amour/ennemis: aucun/aucun/aucun
Armes: un livre de magie

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:25

Micaiah le vit arrivé avec une dague (un petit poignard = une dague), décidément il était trop bête, Micaiah sorti de livre l'ouvrit sur une main en tenant le dos du livre et on peut voir les pages tournaient a une vitesse folle et Micaiah prononce quelques mots :
Espicalonias étoripema gancle glacia.
Et au dernier mot de Micaiah, de la glace fit son apparition en allant tout droit sur Maglis et la glace était vivante, elle alla chercher ses pieds puis ses mains et l'immobilisa, Micaiah cassa délibérément la glace où Maglis tenait la dague et sa lui brisa la main aussi et lui dit en mettant son regard très proche avec des yeux rouges brasiers d'un air furieux :
Je vous ai dit que je vous aidait, bon sang, maintenant vous en avez payé le prix de votre main droite, mais c'était de la ligitme défense, je vais appellé la garde pour qu'il vous mette en prison pour tentative de meurtre à agent de la Reine, vous risquez de prendre beaucoup d'année et vous vous expliquerez devant la Reine en ma présence.
Micaiah appelez les quelques gardes qui était là et leur demanda de l'emener en prison sur ordre d'un agent de la Reine, et rangea son livre sur le côté de sa ceinture et marcha jusqu'au château pour y faire un rapport à la Reine et fit une révérence et dit en rougissant de voir sa bien aimée (pour elle) :
Ma magnifique Reine, je vous fait mon rapport, la personne dénommé Maglis a été mis en prison car il a essayé de me tuer mais je l'ai immobilsé et la glace devrait tenir encore longtemps, veuillez m'escusé je sais que c'ets l'un de vos amis mais il m'a accusé d'être complice avec ses voisins alors que je ne suis la complice que de Yune et de vous.
Micaiah était toujours un genou à terre et regarda le sol pour pas offensée la Reine, et en rougissant mais vu qu'elle regardait le sol, il était difficile de voir qu'elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:43

La reine sourit et lui dit:

Relève toi. Merci beaucoup de ce que tu as fait. Et Maglir n'était pas mon ami, juste un habitant d'un village. Il m'avait demandé de l'aide. Vous l'avez fait et je crois que ça va aidé aussi les personnes de son entourage qui ne pouvaient plus vivre avec lui.

Elle fit une pose et reprit en caressant Shadow, son loup.

Un garde ma prévenue qu'ils avaient mit Maglir en prison pour tentative de meurtre, folie et accusation sans preuve. Il y restera jusqu'a la fin de sa vie. Félicitations pour cette première quete achevé. Vous recevé 1000 pièces d'or en récompense. En attendant que je te donne ta prochaine quête, tu peux aller dormir à une des deux auberges. Celle du mauvais présage ou de l'étalon blanc.

Le loup prit la parole.

Shadow: La première auberge est assez mal fréquenter, la deuxième est très propre et les gens qui sont dedans sont très simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





ma première quête Empty
MessageSujet: Re: ma première quête   ma première quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Quetes :: Quete 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser