Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quête de pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

Quête de pleine lune Empty
MessageSujet: Quête de pleine lune   Quête de pleine lune Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:45

La lune brillait dans le ciel, depuis un moment déja. J'ésperais que la reine ne sois pas couchée. DEpuis que j'étais vampire, bien que en me protégeant je pouvais me montrer au soleil, celui-ci me faisait griller à petit feux. J'arrivais devant le palais. Un garde endormie tenant sur sa lance était à l'entré, je donnais un grand coup de pied dans la lance.

** Belle surveillance.... Mais peut mieux faire. **

Je pensais à Idius que j'avais laisser endormie dans l'auberge.

** Bof elle peut se débrouiller seule ! **

** Je voudrais voir la reine Athéna. **
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

Quête de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Quête de pleine lune   Quête de pleine lune Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:16

Le garde à moitié endormi grogna et ouvrit les portes.

Garde: Mouais. Allez-y. Elle est toujours là. Je me demande bien quand est ce qu'elle dort !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

Quête de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Quête de pleine lune   Quête de pleine lune Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:40

** Pathétique ... **

Je passais devant le garde et me dirigeais vers la salle du trone. La reine était toujours assise dans son trone l'air bien éveiller ce qui me surpris un peu.

** Boujour ma reine. Désolée de vous déranger à cette heure tardive mais... disons que je n'avais pas d'autre choix. Je viens vous parler de ma prochaine quête si vous en avez d'autre en réserve bien entendue. **

Je remarquais que Shadow me fixais. Je le regardais droit dans les yeux, ce qui eut pour éffet de le priver de volonté ( je m'explique : quand je regarde quelquin dans yeux il ne peux plus bouger, juste pensée et encore pour les esprits c'est à peine si il se souvienne de leurs noms ) puis je remis mes lunettes noires ( oh l'anachronisme ^^) pour enpécher cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

Quête de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Quête de pleine lune   Quête de pleine lune Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

La reine regarda Celebrindal arrivé. Il avait changé depuis la dernière fois.

Bonjour. Tu me déranges pas du tout. Je commençais à m'ennuyer...
Oui j'ai une quête pour toi. On ma parlé d'un endroit fantôme. C'était un ancien village. Les gens voulaient le détruire ou le restauré mais pas moyen, les fantômes rôdent dedans. Peux tu aller jeté un coup d'oeil ?

Shadow retroussa les babines pour laisser voir ses grosse rangé de dents asséré et il grogna. Par téléphatie il dit à Celenbrindal.

**Shadow: Recommence ce que tu viens de faire et je serai le dernier être vivant que tu verras de ta vie.**

Athéna regarda son loup et lui dit étonné.

Qui a-t-il ?

Shadow: Rien d'important qui risque d'être divulguer. Ca n'en vaut pas la peine.

Le loup noir partit avant de jeter un regard noir au nouveau vampire et partit dans une pièce du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

Quête de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Quête de pleine lune   Quête de pleine lune Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:40

Je regardais le loup partire et regrétais de ne pas pouvoir m'expliquer : je controlais mal ce nouveaux pouvoir et c'étais plutot une géne.

** Trés bien majesté, je pars de suite. Bonne nuit. **

Je sortis de la salle, ma cape flottant dérriére moi. Le garde étais toujours endormie, je jetais une nouvelle fois mon pied dans sa lance ce qui eut pour éffet de le faire tomber, puis , je m'aventurais sur les chemins maudits de la ville hantées.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quête de pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Quête de pleine lune   Quête de pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Royaume :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser