Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ST seiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

ST seiya Empty
MessageSujet: ST seiya   ST seiya Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

Bon ben c'est à mon tour. D'habitude j'aime pas trop les manga mais y en a un que j'aime depuis tout petit : Saint Seiya ou les chevaliers du zodiaque.
Mon chevalier préféré c'est Mü de la maison du bélier.

ST seiya Img-114610hlllx


Alors bien qu'il est un visage trés éfféminé c'est un homme ( les femmes portent un masque ). La pluparts des chevaliers qu'ils soit d'or ou de bronze ont un visage plutot féminin ( le poison notament ).
Pour en revenir à Mü, il serait descendant des Atlantes et à le pouvoir des réparer les armures. C'est le premier adversaire du sanctuaire ( normal le bélier est le premier sur la liste du zodiaque lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

ST seiya Empty
MessageSujet: Re: ST seiya   ST seiya Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08

moi mon préféré, c'est le chevalier d'or du scorpion
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

ST seiya Empty
MessageSujet: Re: ST seiya   ST seiya Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:16

Je vois alors pour le chevalier du scorpion j'ai sa :


ST seiya Img-1307271ej4e


Nom : Milo

Rang : Chevalier d’Or

Signe : Scorpion

Age : 20 ans

Né un : 8 novembre

Taille : 185 cm

Poids : 84 kg

Groupe Sanguin : B

Nationalité : Grecque

Lieu d’entraînement : Ile de Milos

Maître : Inconnu

Attaques :

Restriction (Paralysie) : avec cette technique, Milo immobilise à distance son ou ses adversaires. Cela fonctionnera sur Seiya et Shyriu mais pas sur Hyoga qui réussira à s’en préserver grâce au froid qu’il génère et qui lui sert de barrière protectrice.

Scarlet Needle (Aiguille Ecarlate) : C’est l’attaque principale de Milo pour ne pas dire la seule. Milo concentre sa cosmo-énergie dans son index qui, tel un dard de scorpion, envoie une ou plusieurs petites piqûres en direction de son adversaire. Les piqûres reçues créent de tout petits trous dans le corps mais causent une douleur effroyable à la victime. On ne sait pas très bien le nombre de piqûres qu’il peut envoyer en une seule fois, mais l’attaque complète comporte 15 aiguilles, comme les 15 étoiles qui forment la constellation du scorpion. Milo envoie son Scarlet Needle au compte goutte afin de laisser le choix à son adversaire : la capitulation, la folie, ou la mort. Selon la valeur de l’adversaire, le nombre de piqûres peut varier. On apprendra que Hyoga fut le premier à résister à 14 piqûres (ce qui lui valut un hommage vibrant de la part du Chevalier d’Or du Scorpion). On verra par la suite que Kanon ira jusqu’à ce point également. Il laisse toujours le choix à son adversaire avant de continuer, et, s’il n’a toujours pas succombé ou cédé à la folie à la quatorzième piqûre, il se voit contraint d’envoyer la 15ème et dernière piqûre : l’Antarès.

Antares : c’est l’étape finale du Scarlet Needle. Milo envoie sa quinzième piqûre qui fera passer de vie à trépas son adversaire s’il a résisté jusqu’ ici. Cette attaque est fatale pour qui la reçoit. Néanmoins, on ne verra jamais Milo aller jusqu’au bout de son attaque et déclencher l’Antares. Il préfèrera sauver la vie de ceux qui auraient dû la recevoir en stoppant leur hémorragie. (Hyoga et Kanon).

Cette attaque est plutôt une attaque de type chirurgical, en opposition à des attaques de masses plus "grossières", bien qu’il puisse s’attaquer à plusieurs adversaires en même temps. Ceci dit, son attaque est longue et le met en danger (contre Saga par exemple).

Description :

Un chevalier noble et juste, qui choisit de préserver la vie plutôt que de donner la mort.

Milo est le gardien de la 8ème maison du sanctuaire, la maison du Scorpion. Fidèle au Grand Pope et ignorant la traîtrise de Saga, il va se soumettre et exécuter les basses oeuvres que ce dernier lui aura ordonnées. Il fut par exemple dépêché sur l’Ile d’Andromède pour tuer Albior de Céphée, le maître de Shun, ainsi que tous les habitants de cette île. On apprendra plus tard dans le dessin animé que Milo a bénéficié de l’aide discrète mais efficace d’Aphrodite, le Chevalier d’Or du Poisson, pour mener à bien cette mission. Albior étant jugé par le sanctuaire comme un adversaire dangereux, capable de battre Milo.

Son combat contre Hyoga dans le sanctuaire va bouleverser sa vie. Alors qu’il est certain de sa foi envers le Grand Pope, le courage et la ténacité du Chevalier du Cygne vont le déstabiliser, allant jusqu’à ébranler cette confiance qu’il avait dans le sanctuaire. Milo sait reconnaître la valeur d’un adversaire. Il perdra de son arrogance au cours du combat pour louer le courage de Hyoga, reconnaissant même devoir la vie sauve à son armure d’Or, et de ce fait considérer le combat comme perdu. Dans ce formidable combat, Hyoga recevra 14 piqûres du Scarlet Needle mais parviendra tout de même à survivre et à se traîner péniblement sur le sol de la maison du Scorpion pour continuer sa mission. Etant le premier chevalier ayant résisté jusqu’à ce point à ses attaques, Milo préfèrera lui sauver la vie en stoppant son hémorragie plutôt que de l’achever avec l’Antares. Le doute s’était installé en lui.

Son attaque est en réalité une chance laissée à l’adversaire, plutôt qu’une réelle volonté de lui donner la mort. Son doigt accusateur pointé en direction de l’ennemi semble prouver qu’il est le juge qui punit mais qui permet la rédemption. Ce n’est sans doute pas un hasard si c’est Milo qui fait face à Kanon dans la chambre d’Athéna. Kanon recevra 14 piqûres sans même chercher à se défendre afin d’expier ses erreurs passées. Le pardon d’Athéna ne suffisait pas, il fallait aussi celui des chevaliers représentés ici par Milo et son très approprié Scarlet Needle . Comme pour Hyoga, il lui laissera la vie sauve en stoppant son hémorragie alors qu’il était sur le point de l’achever dans d’intolérables souffrances, et lui reconnaîtra finalement le titre de nouveau Chevalier d’Or des Gémeaux. Ce qui fera naître chez Kanon des larmes sincères et empreintes de respect et envers Milo.

Fou de rage à la suite de la disparition de Shaka causée par l’Athena Exclamation des renégats, il se jettera tête baissée dans un affrontement où il faillit bien perdre la vie. Saga ayant répliqué au Scarlet Needle par sa terrible Galaxian Explosion. Il ne dut la vie sauve qu’à l’avertissement de Seiya qui lui a permis d’éviter de recevoir l’attaque de plein fouet. Il participera également à la double Athena Exclamation, la technique interdite par Athéna sous peine de banissement de la Chevalerie, en compagnie de Mü du Bélier et Aiolia du Lion afin de contrer l’autre Athena Exclamation lancée par les renégats. Il sera vaincu par Rhadamanthe un des juges des enfers. Il se relèvera et aidera les autres chevaliers d’or à détruire le Mur des Lamentations. Il périra en faisant exploser le mur. Il sera condamner par les Dieux que son âme soit enfermé dans une tour pour montrer l’exemple aux autres personnes qui voudront s’attaquer aux dieux.

Milo n’est pas à proprement parler un des plus puissants Chevaliers d’Or mais là n’est peut-être pas son rôle. On notera que son attaque, le Scarlet Needle qui laisse le temps à l’adversaire de réfléchir voire de capituler, a surtout eu de l’effet sur lui-même. En effet, il n’ira jamais au bout, n’étant plus dans le même état d’esprit au début du combat, qu’au moment de l’Antares. Le Scarlet Needle est une attaque profondément emblématique de ce que doivent être le pardon et le doute, valeurs qui prouvent l’intelligence d’un homme. Sa philosophie sur la valeur inestimable de la vie prouvent avant tout les réelles qualités humaines de Milo, le Chevalier d’Or du Scorpion.



Voila pour le scorpion. Et maintenant l'armure :



ST seiya Img-131558cov8g
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

ST seiya Empty
MessageSujet: Re: ST seiya   ST seiya Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

bah...j'en savais pas autant

merci des renseignements, mais je trouve qu'il est mieux dans les amines
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





ST seiya Empty
MessageSujet: Re: ST seiya   ST seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Autres :: Livres, mangas, mangas-anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser