Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Celebrindal

Aller en bas 
AuteurMessage
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

Celebrindal Empty
MessageSujet: Celebrindal   Celebrindal Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:04

Comme j'ai beaucoup changer de perso je refais une fiche de personnage pour que tout le monde y vois plus clair :


Prénom(du forum) : Celebrindal
Sexe : Homme
Age(du forum) : 116 ans
Age(en vrai) : 16 ans
Statut : Vampire ( bien que depuis peu)
Description : Je viens du peuple des Ombres, mais mon frére fut enlever puis tuer par la cruauter des humains. Je partis donc éxilé pour tenter de retrouver ses assassins. Dans mon périple je fis la connaissance de plusieurs personnes et l'une d'elle me transforma en vampire. Je me mit à la disposition de la reine pour pouvoir financer mes recherches. Il ne reste maintenant qu'un seul de ses assassins encore envie... mais pour combien de temps encore ?
Animal : Voir plus loin dans les quêtes Wink
Pouvoir : Mon regard vous empéche de bouger et peut lire en vous comme dans un livre ouvert. Comme tous les vampires je me déplace aussi rapidement que silencieusement et je peux voler ( pas plus de 5mn hélas).
Arme : Durzä l'oeil noir des elfs, L'épée ténébreuse la plus puissante qui éxiste ç ce jour.
Autres :Je ne crain que l'eau ( bénite ou non) et l'argent. Le soleil ne me pose aucun probléme ( même si il a tendance à me griller à la longue) et les objets religieux ne me font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
 
Celebrindal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Commencement :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser