Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fete commence !!

Aller en bas 
+2
Nymphadora
Athéna
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:15

La fête commence. Une grande salle du chateau a été préparer pour faire la fête. Une occasion de pouvoir parler avec tout le monde. La reine est en hauteur sur un balcon, assise pour regarder ce qui se passe. A ses côtés il y a Shadow. Un énorme buffet a été installer. En plus que vous soyez invité il y a pleins d'autres personne (que je fairais). Des filles des garçons des animaux...Même des spectales y sera tout à l'heure.
A l'entrer de la salle se trouve un emblême :
L'emblême de la famille royale d'Athéna. Le même que Haru bien sûr.
Spoiler:


Amusez vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Nymphadora
Mi-Nymphe-Mi-Démon
Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : La forèt d\'Algatia
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: mi-lion mi-tigre / Explosion
Aliés/Amour/ennemis: .../.../...
Armes: Grande épée - flûte

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:18

Nymphadora entra dans la sall en regardant de partout, elle vut un buffet soudain King sauta sur le buffet et manga. Nymphadora vut la reine avec son loup Shadow, elle leur fait un signe de main en s'inclinant.

"Nymphadora: Bonjour ma reine, comment allez-vous."

Soudain Nymphadora se tourna vers King en craquant ces doits.

"Nymphadora: King ne mange pas tout tu va devenir énorme."

King arrêta de manger et dansa tout seul. Nymphadora leva les yeux au plafont en baissant la tête humilier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:22

La reine sourit en voyant Nymphadora et lui fit aussi un signe de la main.

Bonjour. Je vais très bien merci. Et toi ?

Elle rit en voyant King danser seul. La reine regarda son loup puis celui-ci partit dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:30

à l'entré de la salle de réception, je présenta notre carton d'invitation aux gardes
ils nous laissèrent entré en nous fesant un signe de tête
j'étais vétu d'une robe elfique de cérémonie
aussi blanche que la neige, elle s'arrêter à mi-cuisse et laissait mon dos nu
je portais de fine balerine bleu attaché par un ruban remontant en se croisant jusqu'a mes genoux
j'avais traissais l'avant de ma tête ou celle-ci étaient piqué de petit diamant scintillant et laissé le reste de ma cheveulure descendre en cascade sur mes épaules
j'avais mis une chaînette en argent sur laquel on pouvait appercevoir en pendentif une rose faite de saphir
un fois rentré dans la salle de bal somptueusement décoré, kyubi alla se couché dans un coin de la pièce pour en surveillé son ensemble durant le fête
en entrant à mon tour, je vit la reine au balcon et lui fit une courte révérance en guise de salutation
il n'y avait pas encore foule et je ne savais pas où me mettre, alors je m'installa à proximité de mon compagnon d'aventure

tu n'as pas l'air trés à l'aise

ça ce voit tant que ça

et bien je m'en suis vite apperçu car je te connais fort bien, mais...pour les gens à qui tu es étrangère peut être ne s'en sont ils pas encore apperçu

pas encore...tu as le don de me rassurer

détend toi et profite plutôt de la fête, c'est ce que fait d'ailleurs ce jeune matou dansant seul au beau milieu de la salle

moui tu as raison...et c'est l'occasion de se faire de nouveau alié

[ou ennemi]
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:42

Un jeune homme était adossé contre un mur et regardait la fête d'un air maussade. Il était très beau, avait les cheveux noir, des yeux rouges comme la braise, des habits rouge et une cape. Il portait aussi un bandage rouge.
Spoiler:

On aurait dit qu'il s'ennuyait à mourir. Pas loin de lui se trouvait un grand félin. Il était lui aussi magnifique. Une grosse flamme se terminait sur le bout de sa queue. Il avait des tatouages et des bracelets.
Spoiler:


**Jeune homme: Qu'est ce qu'on peut s'ennuyer ici...**

**Félin: Ne t'inquiète pas. Quand il y aura du monde on pourra aller voler des objects du chateau et trouver des pistes pour tuer celui qu'on cherche.**

**Jeune homme: Oui, surement. Ils savent tout ici. Et puis j'espere que j'ai pas voler ces invitations pour rien !**

Le jeune homme soupira et vu Kira. Il la contempla pendant un moment la bouche entre-ouverte. Il se dit qu'elle était magnifique. Et ensuite pour ne pas qu'on le remarque il détourna les yeux vers Kyubi. Il dit en chuchotant au gros félin :

"Jeune homme: Regarde moi ça Nanaki. Il est impressionnant."

"Nanaki: Oui."

"Jeune homme: Tu veux pas qu'on commence nos recherche et qu'on aille voir cette fille. Ce renard géant à l'aire d'être avec elle et vu sa puissance qu'il dégage. Ils pourraient savoir des informations."

"Nanaki: D'accord mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour cette raison là que tu veux aller la voir."

Il fit comme si il n'entendait pas et alla voir Kira et Kyubi avec son fauve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Nymphadora
Mi-Nymphe-Mi-Démon
Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : La forèt d\'Algatia
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: mi-lion mi-tigre / Explosion
Aliés/Amour/ennemis: .../.../...
Armes: Grande épée - flûte

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:39

Nymphadora regarda King danser en fesant la tête. Elle regarda ensuite la reine.

"Nymphadora: Oui je vais bien..."

Elle sassit sur une chaise en croisant les jambes et les bras. King s'avanca vers Nymphadora, lui mit sa patte sur sa main et l'enmena pour danser.

"Nymphadora: King je ne sais pas danser."

"King: Je vais t'amprendre."

Nymphadora et King dansèrent tous les deux, Nymphadora étais impressionner par les pats de danse de King.

"Nymphadora: Je ne savais pas que tu savait danser King."

King regarda autour de lui soudain il vut Kira et un garçon s'approcher d'elle. King regarda ensuite Nymphadora qui étais contente.

***King: Nymphadora regarde qui s'est qu'il y a.***

***Nymphadora: Qui s'est?***

Nymphadora tourna la tête vers Kira et le garçon qui s'approcha d'elle.

"Nymphadora: J'y crois pas..."

"King: Ouais sa tu peut le dire..."

"Nymphadora: C'est Kira que je voit la bas... Pinçe-moi King..."

King leva les yeux au ciel en pinçant Nymphadora.

"Nymphadora: Est... Sa fait mal!!!"

"King: Je ne te parle pas de Kira mais du jeune homme... Il allaire louche et son animal aussi!"

"Nymphadora: Ouah... Ca s'est un beau gosse... Ils vont tros bien ensemble... Comme s'est romantique!"

King leva encors une fois les yeux au ciel et dansa mais en regardant L'animal et le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:09

je regardais la jeune nymphe qui m'a fois danser avec beaucoup de grace avec un sublime tigre ailé sur la piste de danse, quand je me rendit compte qu'un jeune homme et un bien étrange félin d'approchaient de moi et kyubi
ils avaient tout deux fière allure mais ne paraissaient pas être d'ici...
mon renard s'apperçu à sont tour des étranger qui s'avancaient vers nous

que nous veulent ces deux là

j'n'en sais rien...je ne les ais pas sonder

veux tu que je le fasse

pas maintenant...ils arrivent de toute manière alors nous allons bien voir ce qu'ils nous veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:33

Le jeune homma s'approcha et se mit devant Kira et son renard. Il se dit qu'elle était encore plus belle de près. Son fauve derrière grogna pour "réveiller" son ami. Il croisa les bras et dit :

"Jeune Homme: Salut. Je vois que vous vous ennuyez vous aussi. La fête ne vient que de commencer. Espérons qu'on s'amuse plus après..."

Avec un regard malin il sourit. Il brandit son bras en désignant son félin :

"Jeune homme: Je te présente Nanaki. Moi je suis Kyo. Et vous ?"

Nanaki qui était très grand fixait les deux personnes devant lui. Il avait hâte que la discution se termine pour prendre des informations sur celui qu'ils cherchaient. Il était pratiquement sûr que Kyo n'avait pas les même intentions que lui et voulait juste faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:58

Je présentais mon carton d'invitation au garde qui s'écarta pour me laisser entrer. J'étais venu seul Idius fatiguées par le voyage dormait dans notre chambre. J'étais habillé d'un grand pantalon noir plein de chaine, d'une chemise celte noire et j'aivais mis mes bottes en cuir. Sur mon coté droit tronait Durza et sur le gauche, l'épée de la reine que j'avais l'intention de lui remmétre. Grace à l'un de mes sortiléges, j'avais changé la forme de mes cheveux et de mes yeux : il était maintenant long et noir nouer en queue de cheval par un ruban vert, quand à mes yeux, j'avais opté pour une couleur bleu azur.

** Hum, je sens que la soirée va être d'enfer... **

De loin j'aperçus Kira et son renard. Je m'éloignais tout en l'observant de loin. Je remarquais un homme louche accompagné d'un tigre enflammé. Je m'assis en attendant que le chemin menant à la reine se libére, tout en me demandant ce que pouvais faire cet homme à ce genre de cérémonie.

** Si seulement, Idius était la ... **



new code : vert : pensé

cyan : narration

parler : violet

Idius : indigo parler / bleu pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

La reine vit Celebrindal et l'appella.

Bonjour. Comment vas-tu ? On parlera de la quete demain si tu le veux bien. Mais je vois que tu as mon épée. Veux tu que je te la débarasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:47

Quand la reine m'appela je regardais avec amusement la jeune fille qui semblait être une nymphe , bien qu'une aura démoniaque ce dégageait d'elle , et son tigre qui dansaient. Je m'agenouillais devant la reine.

** Bonjour à vous, oui je vais bien et oui je veux bien que vous me débarassiez de votre épée. Oh, votre frére ma remie ceci en même temps. **

Je saisie l'enveloppe dans ma poche ,la donnait à la reine, puis, je respirais un bon coup avant de prendre l'épée. Elle me brulait les mains, la douleur était atroce, malgrés tout je la tendis à la reine avec un effort surhumain.

** Tenez ... elle ... elle est à vous . **
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:05

Merci infinniment. Je vais vous soigner, vous le méritez.

Elle tendit sa main et celles de Celebrindal se guérir avec un reflet bleu avant de disparaître. Elle prit l'épée et l'enveloppe et tendit une bourse pleine.

Tenez. 2500 pièce d'or. J'espere que mon frere ne vous a pas causer de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:10

Rider arriva sens Archer elle présenta son carton d'invitation au garde... Elle entra dans la pièce, elle étais toujours habiller de la même façon, une robe très courte, de grande botte, un collier violet au cout, en masque pour cacher ces yeux et toujours sa marque rouge sur la front. Archer étais dehors il ne voulais pas entrer ou sinon sa ferait un carnage. Rider sentit du monde, elle recula un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Mi-Nymphe-Mi-Démon
Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : La forèt d\'Algatia
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: mi-lion mi-tigre / Explosion
Aliés/Amour/ennemis: .../.../...
Armes: Grande épée - flûte

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:24

Nymphadora se posa sur une chaise crever de danser, elle vut Celebrindal, King lui il regardais toujours Kira et le jeune garçon louche. Soudain Nymphadora appercut une jeune fille qui venait de rentrer dans la sall, elle s'avait que c'étais un vampire sa se voyait.

"Nymphadora: King arrête de danser et vint plutôt voire ça..."

"King: Quoi?... C'est un vampire et aveugle..."

"Nymphadora: Je ne l'ait jamais vut içi... C'est très bissard..."

King continua à danser tout seul, toujours en regardant Kira et le garçon, Nymphadora regardait le vampire ou plutôt la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:25

J'acceptais l'argent de la reine , puis , sans un mot, je revient m'asseoir sur ma chaise. Je tournais la tête vers l'entré et remarquais une jeune femme habillée de violet et de noir. Je m'approchais et me mit derriere elle. En reculant elle me bouscula.

** Oula, doucement, jeune fille. **

Quite à s'ennuyer au moin je ne serais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:38

Rider bouscula un jeune garçon qui étais derrière elle, elle se retourna brusquement. Rider ne disait pas un mot, soudain elle lui sourit et se retrouva derrière le jeune garçon, elle allait lui plenter ces crocs dans le cout quand soudain elle regarda la reine, Rider enleva ces crocs et baissa la tête.

"Rider: Désoler!!"
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:47

La reine la regarda en fronçant les sourcils puis se mit à rire discrètement.

Mais ce n'est rien. Tu ai un vampire, tu as le droit de te nourrir si la personne peut se défendre. Mais c'est la fête. Et à moins que la personne soit d'accord je te demanderai de ne pas faire ça.

Elle sourit. Elle trouvait cette vampire très mignonne et gentille, en tout cas avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:48

Un pouf et la jeune fille disparut, surpris je n'eut pas le temps de réfléchir que je la sentit dans mon dos.

** Ce pourrais t'il que... **

Quand elle éssaya de me planter ces cros dans le cou je souris

** Bingo... Vampire **

Je lui répondit

** Il n'y a pas de mal. Fais ce qu'il te plait, mais je ne sais pas si mon sang seras aussi bon qu'il en à l'air aprés tous les crimes que j'ai commis . **

J'écartais le col de ma chemise, présentant ainsi mon cou puis, me ravisais.

** Sit u veux me mordre, peut m'importe, mais pas ici. Peut-tu me suivre et tu pourras boire tout ton soul. **
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:54

Rider regarda la reine en baissant la tête. Elle sourit puit tourna la tête et sentie que le garçon lui montrais son coup, Rider respirait très mal, elle sourit puis montras ces crocs au jeune garçon. Rider ne disait plus rien, elle étais bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:58

Je prie la main de la jeune vampire

** Suis moi ne t'inquiéte pas. **

Je la sortie dehors à l'abris des regards et lui présentais de nouvaux mon cou.

** Mords. Ne t'inqiéte pas je ne t'en voudrais pas... bien au contraire. **
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:07

Rider sentit la présense de Archer, elle prit la main du jeune garçon et l'emena dans arbre, Rider mit sa main devant la bouche du garçon. Archer étais en bas de l'arbre.

"Rider: Ne dit plus un seul mot, Archer ce lui qui ma rendue en vampire, il est en bas, il ne veut pas que je morde qui que ce soit... Mais ne tinquiet pas il va bientôt partir."

Rider respirais très mal, ils avaient eu chot, si Archer trouvait Rider boir du sang, il pourrais la tuer, mais elle se défandrait.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:10

Je me taisais. Ainsie donc ils étais plusieurs... Bah de toute façon je peux trés bien défendre contre un vampire. Durza à ma hanche je ne craignais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:14

Archer partit derrière le palais, Rider enleva sa main et redaisendit de l'arbre en prenant la main du garçon qui étais avec elle. Elle se mit devant lui en baissant la tête.

"Rider: Tu veut vraiment que je te morde?"
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:16

Je souris

** Un peu oui, j'ai pas atteendue plus de deux siécle pour me retrouver devant un vampire et me défilé !!! **

Je préférais lui répondre

** Et pourquoi pas ? Si tu à faim je me ferais un plaisir de te servir de repas ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:31

Rider avait la tête baisser, soudain elle mit ces mains sous ces cheveux, son bandos étais tomber... Elle l'avait enlever. Rider remonta la tête en ouvrant les yeux... Elle avait les yeux rose/blanc/violet fonçer, Rider avait les cheveux au vent.

(cliquer sur spoiler...^^)
Spoiler:


Elle mit une de ces mains sur la tête au garçon et l'autresur son bras. Elle s'avança, sortit ces crocs et lui les plantas. C'étais la première fois que Rider pouvait boir du sang, sent que Archer le savait. Rider enleva ces crocs du cout du garçon. Elle avit du sang de partout sur ces dent et autour de la bouche, elle s'aisuiat et remis son bandot.

"Rider: Je n'ait pas but tout ton sang ou sinon tu serais mort ou tu serais un vampire... Alors... Tu a apprécier?"

Rider sourit au jeune garçon qu'elle venait de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fete commence !! Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete commence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Royaume :: Bal du royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser