Fantasy-Quetes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy-Quetes

Incarnez un personnage, vivez pleins d'aventures avec vos créatures et vos pouvoirs !! Amusez-vous bien ! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fete commence !!

Aller en bas 
+2
Nymphadora
Athéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:12

Aie ... sa fait mal ! Malgrés la douleur je servais enfin de diner à un vampire. Quand elle me dit qu'elle ne m'avait pas bu tout mon sang pour pas que je devienne vampire, je l'aurais étrangler mais je me contint.

** Sa picote un peu. Vien je te raméne à la salle. **

Je la ramenais donc à la salle la saluais puis retourna m'asseoir sur ma chaise en ruminant mes idées noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:31

Rider fit un sourir au jeune garçon et le salua... Archer montra lui aussi son carton d'invitation au garde et rentra dans la sall de bal... Il regarda tout le monde, il vut Rider entrain de regarder un garçon, Archer sera les dents, soudain Archer se trouva derrière Rider, il allait la frappé par derrière mais Rider le savait bien qu'il y avait une personne derrière elle. Quand Archer allait la frappé elle baissa la tête, elle la releva... Puis Archer lui fout un coup de goude en plein dans ces dent de vampire. Rider tomba par terre, elle se releva avec du sang qui coulait de sa lèvre.

"Rider: Pourquoi ta fait ça..."

Archer se trouva derrière Rider, il prit la main de Rider et la serra très fort, Archer murmura a l'oreille de Rider.

"Archer: Je sais tout se que tu lui à fait... "

"Rider: Quoi!"

"Archer: Je sais très bien que tu a mordue une personne, j'ai sentie son sang... Je ne sait même pas si tu la rendue vampire, tu s'es très bien que tu ne c'es pas t'arrêter au bond moment Rider."

Rider étais bouche bée quand Archer lui a dit qu'elle avait peut-être rendue une personne vampire, elle se tourna vers le garçon qu'elle avait mordue dans le cout.

"Archer: Je ne vais pas te tuer, car c'est n'ait pas un endroit pour se battre mais tout a l'heur... Tu te prépareras pour notre combat de vampires."

Archer relacha la main de Rider, il repartit dehors pour ne pas la tuer. Rider regarda sa main pleine de sang, elle se mit dans un coint tranquil pour laicher son sang. Archer étais peut-être dehors mais il pouvait lui parler dans ces pensées.

*Archer: Rider... Tu va bien m'écouter, j'irais voire le garçon quand il sortira.*

*Rider: Dac... Daccord.*
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:41

Dans mon coin je ne faisais plus attention à rien et ne vis pas la scéne, je m'ennuyait et décidat donc de sortir. Je pris une ciguerete ( oh pas bien moi) et l'alluma tout en sortant. Je me mit dans un coin pour ne pas géner les gardes et regardais la lune.


j'ai enfin trouvée une image qui me caractérise :


La fete commence !! - Page 2 Img-2144087068o
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:47

Archer étais dehors soudain il vut le garçon qui a été mordue par Rider, il le prit par surprise derrière, il le bloqua contre un arbre. Archer fronça les sourcils en regardant le garçon droit dans les yeux.

"Archer: Quesqu'elle ta fait... Rider?"

Archer le sequoua pour qu'il avout qu'elle l'avait bien mordue et qu'il pouvait bien devenir vampire comme Archer et Rider.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:04

Le certain Archer me prit par derriere et me coinça contre un arbre. Je fit un geste avecl'index et le majeur ceux qui pour effet de le propulser contre le mur qui se trouvait derriere. Je dégenais Durza.

** Tu veux le savoir ? Tiens ! **

Je tirais mon col découvrant deux trous.

** Pourquoi sa t'intérésse tant que sa ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:07

Shadow qui était partit de vers la reine se cachait derrière un arbre et observa jusqu'a ce que ça tourne mal. Il ne fallait pas gacher la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:16

Archer montra ces dents au jeune garçon. Il regarda les marque qu'il avait dans le cout.

"Archer: Alors... Elle la bien fait... Je vais la tuer celà, elle va pas comprendre ce qui lui arrive."

"Rider: Quesque je ne vait pas comprendre Archer?"

Rider étais derrière Archer en croisant les bras. Archer prit la main de Rider, il regarda ca blessur qui lui avait faite tout a l'heur, il n'y avait plus de sang qui coulait c'est pour sa que Archer sortit une épée et fit une égratiniur a Rider juste sur sa sicatrice. Archer mit la main de Rider juste devant le garçon.

"Archer: Dit-moi... Esque sa t'intéresse du sang."

"Rider: Mais quesque tu fais... Lache ma main."

"Archer: Non je ne te lacherais pas la main... Je veut voir si il aime le sang."
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:23

Le sang qu'il me présentais me tentait ... et même... irrésistiblement. Je me mordit les lévres puis souris. Un test.

** J'avoue que sa m'intérèsse oui... mais ... c'est le tiens que je veux ! **

J'avançais tout en brandissant Durza.

** Malheureusement tu devra y laisser une main, un bras ou ... bien pire . **
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:27

Un aboiemant surgis d'un arbre. Le loup noir sauta et attérit entre les deux garçons. Il grogna.

Shadow: Toi range ça ! Et toi, vampire, calme toi. Vous ne tuerez personne c'est clair ?! Maintenant retourner à la fête et je ne dirai pas un mot sur ce qui c'est passé.

En avant de rentrer dans la salle il salua Rider en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:33

Je jetais un regard noir à Archer et me rendis dans la salle. Je n'avais pas fait attention aux petites canines ( qui ce voyais à peine) qui avaient poussées.
Je m'avançais vers Kira pour la saluer plus par courtoisie que par envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:41

Rider santit que l'animal qui avait séparer le jeune garçon et Archer s'inclina, elle s'inclina aussi. Archer fronça les sourcils, il se mit sur un arbre pour ne pas gacher la fête.

"Archer: Rider va t'amuser je doit réfléchir."

"Rider: Non je vais plutôt rester avec toi..."

"Archer: Rider je t'ait dit d'aller t'amuser tu ma bien comprit!"

"Rider: Oui Archer."

Rider rentra dans la sall et sassit sur une chaise en regardant tout le monde s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:53

Une petite fille qui venait d'arriver était très bien habiller, surement une fille de noble. Elle alla s'assoir à coté de Rider et lui dit en riant.

Petite noble: Bonjour. Comment tu t'appelle ? Moi je me nomme Aélis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:01

Rider disparût et se retrouva derrière la petite fille qui lui avait parler. Rider prit les mains de la petite et les seras très fort que la petite saignait des mains. Rider lui murmura dans son oreille.

"Rider: On ta déjà dit de ne jamais adresser la parole a un vampire énèrver?... Quesque tu me veut."

Pendant ce temps Archer étais très énèrver car il avait apperçut que le jeune garçon avait bien des dents de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Mi-Nymphe-Mi-Démon
Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : La forèt d\'Algatia
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: mi-lion mi-tigre / Explosion
Aliés/Amour/ennemis: .../.../...
Armes: Grande épée - flûte

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:46

Nymphadora prit la main de Rider et prit la petite fille avec les soucils fronçer.

"Nymphadora: Mais ca va pas la tête, tes malade."

Nymphadora se mit devant la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:41

Rider regarda un peu par terre, soudain elle disparût et se retrouva derrière Nymphadora. Rider lui mit la tête sur le côter droit alors que Rider avec sa tête sur le côter gauche. Rider lécha le coup de la jeune Nymphe.

"Rider: Toi tu ferais mieux de ne pas tant mélée."

Rider la relacha et sortit pour prendre l'haire.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Admin/Reine
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Le pays d'Algatia
Date d'inscription : 05/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: Loup noir
Aliés/Amour/ennemis: Pleins / pas pour linstan / Pleins
Armes: / toutes les armes de la garde, dont une épée en diamant.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:31

La petit noble eut très peur et serra la robe de Nymphadora. Elle était sur le point de pleurer mes retint ses larmes.

Petite noble: Merci beaucoup. Je vais le dire à mon papa que cette méchante fille elle à voulut nous manger ! Mais il faut que j'attende, il a des choses à faire avant de venir à la fête.

La petite fille resta accrocher à Nymphadora.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-quetes.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:43

Aprés avoir saluer Kira, je retournais sur ma chaise et vis la scéne. Je m'approchais de la nymphe et de la petite.

** Un probléme ? **

Rider s'éloignais.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Nymphadora
Mi-Nymphe-Mi-Démon
Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : La forèt d\'Algatia
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: mi-lion mi-tigre / Explosion
Aliés/Amour/ennemis: .../.../...
Armes: Grande épée - flûte

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:40

Nymphadora sourit a la petite fille en tourna la tête brusquement vers Celebrindal, Nymphadora recula un peut en esuillant son cou.

"Nymphadora: Il y a aucun problème... Pourquoi?"

Nymphadora regarda les canines de vampire a Celebrindal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:54

Rider étais alonger dans l'herbe en levant la tête vers la lune. Archer discutais avec les gardes, il ne savait même pas que Rider étais sortit. Rider ce disait si elle étais faite pour avoir des amies, si elle voulait tous boire leur sang... Elle ne pouvait pas avoir d'amies. Elle ces amies ces rien d'autre que les vampires.


Dernière édition par Rider le Jeu 31 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira
Elfe archère
kira


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : dans mon manoir ou sur les terres d'Algatia
Date d'inscription : 09/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: kyûbi , il possède un force inimaginable, peut courir plus vite que la foudre et il sais aussi faire de la télépathie avec n'importe quel individu / et moi je controle le feu, sait utiliser la télépathie et peu aussi utiliser la puissance de mon démon en cas de danger grace à un sceau tatoué dans mon dos
Aliés/Amour/ennemis: aliés : les neufs démon légendaire, les elfes , la reine et himeno / amour : pas pour le moment / ennemis : les ombres, et démon en tout genre
Armes: arc taillé dans le plus précieux de tout les bois elfique

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:30

le jeune homme s'approcha de nous et vint se planter à nos pied
elle fit un geste montrant son gigantensque protecteur

je te présente kyubi...puissant démon des temps obscur et moi,
je m'appelle kira

la compagnie de cette individu me plaisait beaucoup
et quelque temps aprés mon coéquipier de ma mision passer vint me saluer
je lui rendie son salue par pur courtousie...évitant ainsi encore une fois un conflit
kyubi avait flérrait les vampire rodant aux alentour

kira...des vampire sont parmis nous

et bien, que veux tu que celà me face ! avec ton aura protectrice irriguer contre moi ils ne peuvent pas m'atteindre et quand bien même celà arriverait, le sceau que je me suis vu imposer par tes bon soin dans mon dos s'activerais ainsi les bléssant mortellement, alors ?ai-je vraiment du soucis à me faire ?

je ne disais pas celà pour toi, mais pour kyo, avec qui tu as l'air de passais un moment agréable...je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, vu que tu t'es attaché à lui

sur ces mot je me mi à rougir légèrement
quand j'apperçu ce que la jeune vampire avait fait à cette pauvre enfant
celà m'enrragea, heureusement que la jeune nymphe pour qui je m'étais mise à érouver beaucoup de sympatie intervint
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-yomaiko.forumactif.org/index.htm
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:42

Nymphadora parut se méfier de moi. Je ne comprenais pas pourquoi mais j'y étais habitué.

** Elle avais juste l'air de vous importuner. Mais si tel n'est pas le cas, je te souhaite une bonne soirée, à toi aussi petite.**

Je n'avais toujours pas remarquer mes petites dents pointus et ne m'en souciais guerre. Je me dirigeais donc vers le buffet pour me servir un verre de vin puis prit un toast ... que je recrachais : il avait un gout de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Nymphadora
Mi-Nymphe-Mi-Démon
Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : La forèt d\'Algatia
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: mi-lion mi-tigre / Explosion
Aliés/Amour/ennemis: .../.../...
Armes: Grande épée - flûte

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:58

Nymphadora n'arrêta pas de regarder les dents de vampire. Elle luit fit un sourir en mettant sa main derrière ca tête.

"Nymphadora: Merci toi aussi passe une bonne soirée..."

Nymphadora se tourna vers King qui dansait du classique. Elle prit un sac en carton et le mais sur sa tête, soudain elle bouscula une personne qui étais derrière elle. Nymphadora se retourna en enlevant son carton.

"Nymphadora: Oh je suis désoler!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Rider
Vampire
Rider


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : De partout
Date d'inscription : 27/07/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: ... aller voir dans ma présentation
Aliés/Amour/ennemis: Aliés=Archer et Celebridal,Amour=...,Ennemis=...
Armes: Une chaine avec une poite ou Rider peut la tenir

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:02

Archer entra dans la sall et se fit bousculer par une fille avec un carton sur la tête, il ne bougais pas un pousse. Il sourias en regardant la jeune Nymphe dans les yeux.

"Archer: Pourquoi tu es désoler... De m'avoir pousser ca s'est rien, dit moi qui tu es?"

Archer prit la main de la jeune Nymphe qui l'enmena au buffet, ils étaient juste en façe de Celebrindal. Archer regarda Celebrindal, puis il tourna la tête vers la jeune Nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Mi-Nymphe-Mi-Démon
Nymphadora


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : La forèt d\'Algatia
Date d'inscription : 16/04/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: mi-lion mi-tigre / Explosion
Aliés/Amour/ennemis: .../.../...
Armes: Grande épée - flûte

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:07

Nymphadora regarda le garçon qui lui avait pris la main et qui l'avait enmener au buffet. Nymphadora trembla, elle étais avec deux vampires un devant elle et l'autre juste a côter d'elle.

"Nymphadora: Moi c'est Nymphadora et toi?"

King s'écroula de fatigue sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Celebrindal
Vampire
Celebrindal


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2008

Renseignement
Animal et pouvoir: POUVOIR : Mon regard peut : paralyser,voir dans votre esprit; je peux : voler ( 5mn pas +), je suis aussi rapide que silencieux.
Aliés/Amour/ennemis: Personne/ personne/ Beaucoups de monde.
Armes: Durzä, l'oeil noir des elfs. Epée la plus puissante du monde des ténébres.

La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:19

Je me rinçais la bouche avec mon verre de vin, sa au moin je pouvais le boire. Les cuisinier royales aurais de mes nouvelles. Je ne fis même pas attention à Archer car Idius venais d'arriver. Je vins à sa rencontre.

** Je te croyais fatiguée. Tu n'aurais pas du venir.**

Elle me souris, je lui rendis son sourire. Elle devint blanche.

** Je ... je ... je vais au buffet, tu viens ? **
** Non, je vais dehors fumer, ne prend pas les toast il ont un gaut de cendres froides. **

Une fois que je fus sortit Idius ce dirigea vers le buffet, gouta les toast et devins aussi livide qu' un évier. Elle s'écroula par terre n'ayant pas de chaise pour s'asseoir.


La fete commence !! - Page 2 Img-182243zy51q


mise à part que ce n'est pas une elf, elle ressemble a sa vestimentairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-and-shadow.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La fete commence !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fete commence !!   La fete commence !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fete commence !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-Quetes :: Royaume :: Bal du royaume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser